Horoscope de la semaine (01.11 au 07.11)

01 au 07 novembre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

La passion est au rendez-vous cette semaine. Restez prudent dans vos dépenses. C’est le bon moment pour vous détendre et calmer vos nerfs. Satisfaction au travail et possibles relations internationales.

Taureau

En amour, vous aurez envie de faire des projets et de vous sentir aimé. La période est idéale pour investir raisonnablement. Si la bonne humeur vous fait défaut, cette semaine, entourez-vous de personnes optimistes. Côté travail, restez concentré sur vos responsabilités.

Gémeaux

Évitez de vous braquer ou de vous emballer en amour. Gare aux ennuis pécuniaires cette semaine. Profitez de votre grande forme pour évacuer le stress en pratiquant un sport. Sur le plan professionnel, vos idées les plus créatives pourront convaincre davantage.

Cancer

L’atmosphère risque d’être explosive pour les couples mais cela finira par passer. Changements positifs pour les célibataires. Faites attention à vos dépenses et aux disputes que ça pourrait créer. L’heure est au sport pour canaliser votre énergie et à la productivité pour votre carrière.

Lion

Veillez à vous montrer indulgent et compréhensif avec votre partenaire. De belles opportunités pourraient survenir cette semaine. Adieu la morosité, le moral revient. Des rivalités pourraient vous donner soif de vengeance. Prenez du temps pour vous.

Vierge

La routine devient difficile à supporter en amour. Mettez-vous en mode Picsou pour limiter les problèmes d’argent. Bonne énergie cette semaine mais ne vous sentez pas chanceux pour autant, risques de blessures. Succès dans votre métier.

Balance

Privilégiez votre complicité en amour. Faites face à vos problèmes financiers avant que ça ne s’aggrave. La vitalité, c’est bien, mais pensez à canaliser votre énergie débordante. Tâchez de vous concentrer au travail.

Scorpion

Gardez confiance et élargissez vos horizons amoureux. Votre intuition sera affinée pour votre portefeuille. Bonne énergie, mais gare aux troubles digestifs. Dans votre métier, si l’esprit d’équipe ne se met pas en place, focalisez-vous sur votre to-do liste.

Sagittaire

Nostalgie et perspectives d’avenir seront au cœur de vos réflexions… mais ne vous emballez pas trop. Mettez un point d’honneur à équilibrer votre budget avant que les ennuis ne se pointent. Belle santé cette semaine. Quelques confrontations au travail.

Capricorne

Vous vous sentirez proche de votre partenaire cette semaine. Modérez vos désirs de dépenses. Grâce à un bon tonus, vous aurez envie de foncer mais ne vous éparpillez pas pour autant.

Verseau

Vous serez en mode consolidation de votre relation amoureuse. Ne jugez pas les autres sur l’extérieur. La nervosité pourrait être au rendez-vous, essayez de vous calmer. Si vous vous y prenez bien, vous pourriez faire un bon pas vers vos projets pros.

Poissons

La tentation et le flirt ne seront pas exclus cette semaine. Gare aux conséquences. Sur le plan matériel, vous vous sentirez efficace. Entretenez votre forme avec du sport. Prenez garde aux négligences et vous pourrez compter sur la réussite professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Virton : Des séances supplémentaires et des artistes pour le FFEV

Article suivant

Horoscope de la semaine (08.11 au 14.11)

Total
1
Partager