Horoscope de la semaine (04.10 au 10.10)

04 octobre au 10 octobre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Si la légèreté sera de mise pour les célibataires, cette semaine ne sera pas la joie pour les couples. Faste et prospérité au niveau matériel. La vitalité et les bonnes idées seront aussi au rendez-vous. 

Taureau

Vous serez tenté de faire des reproches ou de prendre de la distance avec votre partenaire plutôt que de renforcer vos liens…  Côté finances, c’est le bon moment pour vous réorganiser. Vous verrez votre énergie en hausse cette semaine. N’allez pas trop vite au niveau pro.  

Gémeaux

En amour, n’hésitez pas à montrer vos sentiments à votre partenaire. Chance côté finances mais gare aux problèmes de tuyauterie. La santé est au rendez-vous. Sur le plan professionnel, évitez les décisions importantes cette semaine.

Cancer

C’est le bon moment pour approfondir vos relations tant amoureuses que professionnelles. Par contre, la prudence sera de mise dans les domaines de l’argent et de la santé… En tout cas, faites toujours de votre mieux.

Lion

De bonnes surprises, de la passion et de la tendresse seront au programme côté cœur. Évitez les risques et dépenses importantes en matière de finances. Cette semaine, carpe diem… mais pas trop non plus ! Tout ira bien au boulot.

Vierge

Cette semaine, l’heure est à la réconciliation et au courage. Vous serez chanceux aux jeux de hasard si vous tentez la fortune avec de petites sommes. Côté santé, prenez soin de votre foie et de vos organes génitaux. Sur le plan professionnel, le travail d’équipe sera productif.

Balance

Si vous êtes en couple, ne vous focalisez pas sur les défauts de votre partenaire. Quant aux célibataires, ils pourront connaître une belle histoire d’amour cette semaine. Veillez à limiter les dépenses. Profitez de votre vitalité pour faire des exercices physiques plus réguliers. Côté boulot, vos efforts payeront ! Mais restez concentré pour éviter les erreurs.

Scorpion

En cas de tension dans le couple, privilégiez toujours le dialogue et la tolérance. Vos nouvelles rencontres pourront vibrer au son de la passion. Belle santé ! L’argent rentrera à force de persévérance, malgré les contrariétés…

Sagittaire

Vous pourrez vivre une petite amélioration sur le plan sentimental. Montrez-vous rigoureux et raisonnable dans votre gestion de l’argent cette semaine. Si vous faites attention aux excès, vous pourrez compter sur une bonne santé. Sur le plan professionnel, la persévérance et la prudence vous feront avancer.

Capricorne

Privilégiez patience et tolérance en couple cette semaine. Les célibataires pourraient profiter du bonheur amoureux et même connaître un coup de foudre. Vous aurez une bonne intuition sur les plans des finances et de la santé. Vous serez armé de courage pour faire face aux obstacles qui vous ralentissent au boulot.

Verseau

En couple, vous aurez tendance à être nerveux et intolérant : attention aux disputes ! La semaine sera charmante pour les célibataires. Dans les domaines de l’argent et de la forme, la chance vous sourira. Côté pro, favorisez la rigueur et limitez votre susceptibilité pour être efficace.

Poissons

Il y a de la magie dans l’air cette semaine pour vos relations et votre santé. Sur le plan matériel, la rigueur est conseillée dans votre gestion de budget. Avancez avec force et persuasion au boulot, des opportunités suivront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La Team Inside : ils existent vraiment...!

Article suivant

Horoscope de la semaine (11.10 au 17.10)

Total
7
Partager