Horoscope de la semaine (08.11 au 14.11)

08 au 14 novembre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Période compliquée en amour autant pour les couples que pour les célibataires. Chance en argent, c’est le moment de régler un problème financier. Votre vitalité vous jouera des tours selon les jours. Vous mènerez à bien vos projets professionnels.

Taureau

Votre famille n’a pas à interférer dans votre vie sentimentale, cela vous rend mal à l’aise. Bonne gestion financière. Fatigue extrême ? Optez pour une cure de vitamines et du repos ! Vous serez dans l’action et vous réaliserez une belle réussite au niveau professionnel.

Gémeaux

N’exigez pas l’impossible de votre moitié. Fiez-vous à votre intuition pour faire de bonnes affaires. Utilisez votre énergie pour réaliser des choses importantes. Vous serez amené à travailler d’arrache-pied au travail.

Cancer

Ne cherchez pas trop loin l’amour, il est juste sous vos yeux. Prudence sur le plan financier. Bonne période pour vous remettre en forme. Bon rendement au travail. Les métiers littéraires seront au beau fixe, c’est le moment de proposer votre roman à un éditeur.

Lion

Niveau sentimental, vous ferez de nombreuses rencontres. Soyez prudent avec votre budget. Une mauvaise gestion pourrait avoir des répercussions sur les mois à venir. L’irritabilité vous guette cette semaine. Vous devrez faire un choix professionnel difficile.

Vierge

Côté cœur, la tendance est bonne et vous ferez de belles rencontres. Restez vigilant sur vos finances. Beau tonus qui vous permettra de réaliser vos tâches domestiques et professionnelles. Conflits possibles avec vos supérieurs.

Balance

Vous nagez en plein bonheur. Niveau finance, votre efficacité vous permettra de gérer vos finances d’une main de maitre. Excellente forme. Du côté professionnel, des changements sont dans l’air. Il faudra vous adapter.

Scorpion

Célibataire, vous ferez des rencontres qui vous apporteront de la joie et de la tendresse. Faites-vous des achats plaisir, sans toutefois négliger vos finances. Les temps de répit vous permettrons de vous reposer pour recharger vos batteries. Belle période professionnelle.

Sagittaire

Vous arriverez à mieux communiquer et à montrer plus vos sentiments ce qui fera plaisir à votre conjoint(e). Excellente période pour résoudre vos problèmes d’argent. Bonne santé si ce n’est une légère tendance à la nervosité.

Capricorne

Coup de foudre en vue pour les célibataires mais la passion s’éteindra assez vite pour se muer en belle amitié. Bonne période pécuniaire. Vous êtes survolté… gare au contrecoup. Des projets professionnels importants se concrétiseront.

Verseau

Pas de mariage dans l’air pour les célibataires, l’heure est plutôt au papillonnage. Si vous restez aux aguets, vous pourrez améliorer votre situation matérielle. Vous pétez la forme ! Profitez-en pour faire du sport au grand air. Efficacité et énergie au travail.

Poissons

Priorité à votre vie conjugale. Vous avez raison, et votre relation n’en sera que plus harmonieuse. Ne faites pas de dépenses déraisonnables. Vous êtes un peu angoissé pour l’instant.  Au travail, vous êtes plein de ressources : action-réaction sera votre devise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (01.11 au 07.11)

Article suivant

Horoscope de la semaine (15.11 au 21.11)

Total
13
Partager