Horoscope de la semaine (10.01 au 16.01)

Du 10 au 16 janvier 2022 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Vous êtes un cœur à prendre ? Une belle histoire d’amour pourrait débuter très prochainement. Attention, en argent, comme dit le proverbe, vous mangez le blé en herbe ! Faites attention à vos dépenses. Côté santé, vous êtes en pleine forme ce qui vous permettra de vous démener pour réaliser vos projets professionnels. 

Taureau

En couple, faites preuve de tolérance et de patience pour que tout se passe au mieux. Bonne santé financière tout comme votre état de santé général. Au travail, il vous faudra mettre toute votre énergie à profit pour surmonter les obstacles. 

Gémeaux

Belle période pour les amours. La communication sera la base d’une relation épanouie. Gardez un œil sur vos finances pour ne pas perdre de l’argent sur les conseils hasardeux de vos proches. Petite baisse d’énergie mais rien d’insurmontable avec un peu de repos. Donnez le meilleur de vous-même au travail, vous en serez récompensé. 

Cancer

Belle période pour les solitaires qui prendront plaisir à papillonner. Bonnes périodes pour les opérations financières. Vous êtes en excellente forme et déborderez de vitalité. Côté boulot, de belles possibilités se présenteront. Il ne tient qu’à vous de les saisir.  

Lion

Le soleil brille sur votre couple cette semaine. La rigueur est de vigueur pour vos finances sous peine de vous retrouver dans une impasse. Un peu d’exercice quotidien vous permettra de vous porter comme un charme. Au travail, n’hésitez pas à agir et à prendre des décisions. 

Vierge

Belle semaine en perspective tant pour les couples que pour les célibataires. Mauvaises surprises en vue si vous ne faites pas attention à vos finances. Côté santé, écoutez votre corps et respecter vos limites. Au travail, tout se passe bien. 

Balance

Après la pluie, le beau temps… n’hésitez pas à renouer le dialogue pour avancer. Si quelqu’un vous doit de l’argent, n’hésitez pas à persévérer pour récupérer votre dû. Bon santé globale. Soyez patient professionnellement parlant, certains de vos projets seront retardés.

Scorpion

L’ambiance est au beau fixe dans votre couple. Quelques petits soucis financiers pourraient venir ternir cette belle atmosphère. En ce début d’année, essayez de limiter les excès de nourriture et tentez également d’atteindre vos objectifs professionnels. 

Sagittaire

Montrez de l’attention à votre moitié. Vérifiez que vos assurances sont bien à jour, notamment celles pour votre habitation. Vous vous portez comme un charme mais côté travail, ne prenez pas de décisions trop hâtives pour votre avenir professionnel. 

Capricorne

Les reproches adressés à votre moitié ne serviront qu’à creuser un peu plus le fossé qui se crée entre vous deux. Excellente période pour entamer une nouvelle organisation financière. Vous accomplirez de nombreuses choses grâce à un excès de vitalité. Mais ne vous lancez pas dans des projets pro trop ambitieux.

Verseau

Votre nervosité pourrait avoir des incidences sur votre couple. Les célibataires auront quant à eux, une hausse de leur charme qui les rendront encore plus séduisants. Côté argent, la chance vous sourit tout comme au boulot. De quoi augmenter encore votre optimisme !

Poissons

« Faites la paix pas la guerre »… Cela s’applique même en amour. Vous êtes chanceux aux jeux en ce moment mais ce n’est pas une raison pour miser de grosses sommes. Faites attention aux infections en tout genre au niveau santé. Bon rendement au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (03.01 au 09.01)

Total
0
Partager