Horoscope de la semaine (11.10 au 17.10)

11 octobre au 17 octobre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

En couple, les tensions seront palpables… Arrondissez les angles ! Célibataires, préservez l’équilibre entre vie pro et vie privé. Les finances seront bonnes, mais côté santé, vous n’êtes pas à l’abri de petits soucis. Ne baissez pas les bras face aux embûches professionnelles.

Taureau

Attention, vous sombrez dans une jalousie maladive, non justifiée ! Reprenez-vous ! Du côté des finances, vous pourrez régler les dettes les plus pressantes. Excellente forme physique et bon moral. Vous n’êtes pas à l’abri de jalousies au travail, restez sur vos gardes.

Gémeaux

Célibataires, évitez toute liaison avec un natif du Sagittaire. Vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens. Redoublez de prudence, vous êtes en pleine forme, mais un peu plus maladroit que d’habitude. Soyez clair et précis pour les questions importantes.

Cancer

Tact et diplomatie seront de rigueur pour faire face aux divergences d’intérêts avec votre conjoint(e). Résolvez vite vos problèmes d’argent. Vous êtes plein d’énergie ! Attention, au niveau professionnel, vous n’aurez pas l’esprit d’équipe et vos relations seront explosives.

Lion

Les histoires commencées cette semaine seront plus intellectuelles. Le résultat ? Une entente durable. Côté finances, gardez en tête que l’amour et l’argent ne font pas bon ménage. Santé, adoptez une meilleure hygiène de vie. Relations professionnelles houleuses.

Vierge

Ne jouez pas avec les sentiments des autres, cela pourrait se retourner contre vous. Excellentes perspectives financières. Bonne santé malgré quelques petits problèmes de tension ou de circulation sanguine. Au travail, vous aurez du mal à vous plier aux obligations.

Balance

Célibataires, n’oubliez pas de prendre en compte les désirs de votre partenaire. Entre risques ou placements à longs termes, il faudra choisir. Regain d’énergie prévu cette semaine. Au travail, laissez libre cours à votre créativité.

Scorpion

En couple, votre conjoint risque de vous reprocher votre train de vie excessif, et il aura raison. Prenez en compte ses critiques ! Bonne gestion du budget familial. Côté santé, tous les voyants sont au vert. Ne tardez pas à concrétiser vos projets professionnels.

Sagittaire

Arrêtez de mettre la faute sur votre conjoint lorsque survient une dispute. Côté argent, la chance est avec vous cette semaine. Aucune inquiétude au niveau de votre santé. Mauvaise période au travail : embrouilles, retards, embûches… N’entamez donc pas trop de projets.

Capricorne

Les célibataires vont tenter cette semaine de se construire un avenir stable. Mais pensez également au présent ! Évitez de mener des transactions financières cette semaine. Côté santé, gare aux crises de boulimie. Belle énergie au travail.

Verseau

Les cœurs solitaires, gardez les pieds sur terre pour ne rien regretter. Votre instinct vous incite à faire des économies, suivez-le ! Bonne santé globale, vous avez une vie saine, poursuivez sur cette lancée. Au travail, vous vivrez de grandes satisfactions professionnelles.

Poissons

Célibataires, vous êtes dans une excellente période amoureuse. Vous gérez bien les finances de la famille et vous pourrez effectuer des placements sûrs. Bon état général, prévoyez une cure de vitamines pour affronter l’hiver à venir. Au travail, vous réussirez à vous affirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (04.10 au 10.10)

Article suivant

Les solutions jeux : Octobre 2021

Total
7
Partager