Horoscope de la semaine (15.11 au 21.11)

15 au 21 novembre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Les relations sont agréables cette semaine. Sur le plan matériel, la tempérance est de mise. Gare aux maladresses et faux mouvements. Vous bénéficiez d’une belle capacité d’adaptation au travail.

Taureau

La période est idéale pour ramener l’harmonie et la complicité dans votre couple. Votre meilleur atout dans vos finances cette semaine est la perspicacité. Le dynamisme est au rendez-vous. Concrétisez vos idées, c’est le bon moment.

Gémeaux

En amour, rappelez-vous que les reproches bruts n’apportent rien de bon et que les rencontres peuvent mener à de simples relations distrayantes. Intuition et flair au niveau économique. Votre énergie fluctue beaucoup cette semaine. Un vent de réussite souffle sur le plan professionnel.

Cancer

Ce n’est pas l’euphorie en amour ? Les petites attentions peuvent raviver la flamme. Profit et bonnes fortunes cette semaine ! Bon tonus mais modérez votre gourmandise. Le succès touche les projets pros et le travail d’équipe.

Lion

Il y a du mouvement dans le couple, mais rien de dramatique. Mettez vos peurs au placard. Vos finances devraient bien se porter. Pensez à vous habiller chaudement si vous sortez dans le froid. La semaine est idéale pour être original et créatif au boulot.

Vierge

Vous ressentez un manque de magie et de tendresse ? Parlez-en à votre partenaire. La jalousie pourrait planer sur les célibataires… Vous feriez bien de faire preuve de prudence avec l’argent cette semaine. Prenez soin de vous et votre esprit intuitif fera le travail avec brio.

Balance

En amour, vous pourrez profiter du bonheur, cette semaine. Côté finances, soyez sûrs de vous : tout ne fonctionne pas toujours comme prévu. Votre excellente forme et votre chance vous aideront au quotidien.

Scorpion

C’est le bon moment pour être romantique, tant que vous ne vous emballez pas trop non plus. L’audace et la prise de décision pourront stimuler vos finances et votre travail. Belle résistance à la fatigue. Ne perdez pas votre motivation, il y a de belles évolutions qui arrive.

Sagittaire

Qui espère trop en amour risque d’être déçu… Exprimez-vous et lâchez prise, c’est le mieux à faire. Réglez vos factures et dettes pour éviter les problèmes. Vous serez d’humeur entreprenante et motivée cette semaine, mais ne brûlez pas les étapes pour autant.

Capricorne

Cette semaine, vous vibrez d’amour et c’est beau. Profitez. Côté finances, pensez stratégique et remboursement. La santé est au beau fixe. De belles perspectives professionnelles s’annoncent : observez et agissez avec sagesse.

Verseau

C’est l’amour fou, la passion, la tendresse : du plaisir au programme des amoureux et célibataires. La semaine est délicate sur le plan des finances. Soyez patient et raisonnable. Se mettre au sport peut vous aider à faire face aux difficultés. Vous ne ménagerez pas vos efforts au travail.

Poissons

Belle entente en amour. La période est instable pour les célibataires mais propice aux transactions financières ! Gare aux troubles nerveux : pensez à vous détendre après avoir fourni de gros efforts. Sur le plan professionnel, vos talents seront reconnus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (08.11 au 14.11)

Article suivant

Hamipré : de la légèreté et de l'audace pour la Lux Fashion Week

Total
5
Partager