Horoscope de la semaine (18.07 au 24.07)

Du 18 juillet 2022 au 24 juillet 2022 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

En amour, ne laissez pas les autres vous dicter votre conduite. Il s’agit de votre vie et vous la gérez comme bon vous semble. à la recherche d’un emploi ? Vous êtes dans une belle dynamique. Vos recherches vont payer . Côté santé, vous allez retrouver une forme olympique.

Taureau

Vous êtes d’humeur à accepter des concessions. Votre partenaire va en profiter pour faire passer des messages. Soyez à l’écoute. Au travail, vous vous mettez à l’écart d’un projet qui pourtant vous plaisait. Que vous arrive-t-il ? Vous ne serez pas en grande forme cette semaine. Reposez-vous.

Gémeaux

Célibataire, vous acceptez de lâcher prise ce qui vous permet d’arrêter de vous torturer l’esprit. Au travail, vous êtes contre tout le monde. Respirez un bon coup et surtout calmez-vous. Sans surprise, il vous faudra trouver un moyen d’évacuer votre stress. N’hésitez pas à vous tourner vers une activité physique.

Cancer

Sur le plan affectif, vous êtes dans l’échange et le dialogue tant avec votre famille qu’avec vos amis. Au travail, prenez du recul. Ne laissez pas la panique prendre le dessus sur vos capacités professionnelles. En cette période, surveillez votre alimentation et essayez de manger moins sucré.

Lion

Vous allez anticiper les attentes de votre moitié. Ce qui l’étonnera car ce n’est pas dans vos habitudes. Au travail, vous gérez très mal les imprévus. Cela vous met dans un état de stress. La pratique d’un sport peut vous aider à vaincre votre anxiété.

Vierge

Célibataire, la personne qui vous attire ne partage pas vos sentiments. Vous resterez amis. Sur le plan professionnel, vous allez marquer des points auprès de votre patron avec une idée novatrice. Rien à signaler au niveau santé. 

Balance

Vous avez décidé de faire plaisir à votre entourage en offrant des cadeaux à vos proches. Belle initiative! Au travail, vous allez désamorcer avec brio les conflits qui perdurent depuis un certain temps au sein de votre équipe. Vous êtes d’humeur joyeuse en ce moment. 

Scorpion

En amour, vous êtes dans une belle période où règne harmonie, bonheur et complicité. C’est comme si vous veniez de vous rencontrer. Faites confiance à votre intuition. Vous travaillez trop, il vous faut du repos. 

Sagittaire

Il y a de l’électricité dans l’air, ambiance sarcastique dans votre couple. Faites le premier pas. Au travail, vous remettez tout en question. Vous vous demandez si ce travail est vraiment fait pour vous. Des interrogations qui impactent votre moral.

Capricorne

Célibataire, vous attendez avec impatience un appel de la personne rencontrée lors d’une soirée chez des amis. Un collègue tiendra des propos qui vous décevront. Passez rapidement à autre chose. Gardez la pêche !

Verseau

En amitié comme en amour, ce qui vous paraissait évident à une époque de votre vie, ne l’est plus forcément aujourd’hui. Vous avez besoin de changements. C’est peut-être le moment de chercher un autre poste. Côté santé, vous avez l’esprit tracassé.

Poissons

Trop de dépenses superflues vont mettre en péril votre couple. Votre partenaire ne supporte plus que vous dépensiez beaucoup d’argent. Pour profiter du soleil, vous avez décidé de lever le pied cette semaine en terminant plus tôt le soir. Une initiative qui vous permettra de jouir d’une super forme. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (11.07 au 17.07)

Article suivant

Horoscope de la semaine (29.08 au 04.09)

Total
0
Partager