Horoscope de la semaine (18.10 au 24.10)

18 octobre au 24 octobre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Piment et émotions au programme des amoureux. La vigilance est de mise côté finances. La santé pourra revenir petit à petit. Prenez vos problèmes professionnels à bras le corps pour limiter les conséquences.

Taureau

Gare aux bisbrouilles en couple. Les célibataires pourraient faire une rencontre importante à leurs yeux. Limitez vos dépenses cette semaine et prenez soin de vous pour que tout aille bien. Au boulot, vous saurez faire face aux interlocuteurs coriaces.

Gémeaux

En amour, quand l’euphorie n’est pas là, privilégiez la communication avec votre partenaire. La patience est de mise sur les plans financier et professionnel. En revanche, côté santé, c’est la grande forme !

Cancer

Rappelez-vous que la critique en amour ne fait pas bon ménage. Vous aurez sûrement envie d’investir mais soyez prudent car la période n’est pas des plus favorables. Pour votre santé, méfiez-vous des excès. Côté travail, la communication sera votre meilleur atout.

Lion

Cette semaine risque d’être remuante sur le plan amoureux. Vos finances s’améliorent tout doucement. Rien à signaler sur le plan de la santé. L’audace et l’ambition vous emmèneront vers de grands projets cette semaine.

Vierge

Modération et diplomatie vous sont conseillées en ce moment sur le plan social. Si vos finances se portent plutôt bien, gare aux prêts. Bon moral et santé plutôt équilibrée pour vous. Si vous travaillez en équipe, faites preuve de patience.

Balance

Vous aurez envie d’instaurer du renouveau pour contrer la routine. Évitez les opérations financières qui peuvent vous endetter cette semaine. Belle vitalité ! Utilisez votre dynamisme pour agir sans précipitation et restez modérée au boulot.

Scorpion

Prenez garde à ne pas imposer votre volonté auprès des autres. Du renouveau soufflera sur les célibataires. Côté matériel, la chance sera avec vous si vous limitez les risques. Optez pour une bonne hygiène de vie. Au travail, chassez l’amertume, capitalisez sur vos traits de génie.

Sagittaire

Ouvrez la conversation et écoutez votre partenaire s’exprimer. Beau succès pour les célibataires. C’est le bon moment pour effectuer des placements sûrs. Votre énergie et votre forme seront au beau fixe. Sur le plan professionnel, optez pour la prudence face aux opportunités intéressantes.

Capricorne

L’amour sera sauvage et magique, tant pour les couples que pour les célibataires. L’heure est aux économies ! Optimisme et grande forme de votre côté. Votre travail sera épicé d’audace et tonus pour avancer.

Verseau

Tout roule en amour pour vous. Faites-en profiter vos proches. Surveillez vos finances, les ennuis pourraient survenir plus vite que prévu… Vous bénéficiez d’un bon équilibre. Le domaine professionnel pourra vous apporter des propositions intéressantes, mais gare aux désillusions.

Poissons

La passion règnera dans vos amours. Soyez vigilants, de mauvaises surprises pourraient faire trembler vos finances. Votre mode cette semaine ? La positive attitude. Surfez sur la vague de vos bonnes initiatives au boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Octobre 2021

Article suivant

Horoscope de la semaine (25.10 au 31.10)

Total
15
Partager