Horoscope de la semaine (19 au 25.07)

Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

En amour, votre fougue sera intensifiée mais attention à préserver ce que vous avez. La chance sera de votre côté seulement si vous misez peu. Côté santé, votre vitalité sera belle et constructive. Restez honnête au boulot si vous voulez éviter les problèmes.

Taureau

En amour, il est temps de mesurer vos actions et de trouver des solutions à vos problèmes. Soutien financier, fluctuations ou opération immobilière : restez ouvert aux possibilités. Gare au décalage dans votre rythme de vie, vous pourriez être vite fatigué(e). L’originalité et l’autonomie au travail payeront.

Gémeaux

Même si vous voyez la vie en rose, la tolérance est un grand atout en amour. Audace et réussite dans vos finances. Le moment est propice pour se mettre au sport, si ce n’est pas encore le cas. Succès dans vos entreprises professionnelles.

Cancer

La passion vous guide, mais restez lucide. La trésorerie ne sera pas toujours au beau fixe. Soyez raisonnable dans vos choix. Votre immunité sera un peu délicate. Prenez soin de vous avant tout. Enthousiasme et rigueur au boulot.

Lion

Le cœur au bord des lèvres, l’amour pourra vous sourire. Les activités liées à vos finances seront favorisées en ce moment. Bonne forme en vue, mais gare aux claquages et tendinites ! Côté travail quotidien, c’est galère, mais votre avenir professionnel se présentera bien.

Vierge

Bonnes vibrations côté cœur. Gardez confiance en vous. Pour vous aider à financer un de vos projets de cœur, vous serez aidé par les bonnes personnes. La vigilance est conseillée pour rester en santé. Au travail, connaissez-vous et votre adversaire pour réussir !

Balance

Amour intense, besoin de stabilité… Vous êtes dans de bonnes dispositions. Patience et persévérance reste de mise pour vos finances. Évitez les efforts physiques intenses. Un massage sera le bienvenu ! Côté emploi, n’allez pas trop vite et assurez vos arrières.

Scorpion

La complicité règne. Ne laissez pas passer le bonheur amoureux. Dans vos finances, évitez de tricher ou de jouer au plus malin. Regain d’énergie et d’optimisme, immunité renforcée. Vigilance au travail : la concurrence est à l’affût du moindre faux pas.

Sagittaire

En amour, l’heure est aux décisions entières, mais ne brûlez pas les étapes pour autant ! Des gains bienvenus vous permettront de lancer un beau projet. Dynamisme et belle résistance physique, mais gare à la nervosité. Belle attitude conquérante et bonne fortune au travail.

Capricorne

Vous serez particulièrement en mode charmeur et sentimental cette semaine. Chance et protection sur vos finances cette semaine. Côté santé, tout va bien. Vous serez confiant et détendu au boulot.

Verseau

Vivez l’amour comme une coopération et tout ira bien. Célibataires, attendez-vous à être surpris. Côté argent, suivez votre raison et évitez les choses sérieuses cette semaine. Ne vous fatiguez pas trop, pensez à adopter un bon régime alimentaire. C’est le bon moment pour lancer un projet professionnel. 

Poissons

Moments intenses en amour. Évitez les caprices. Entre gains inattendus et dépenses imprévues, vous vous en sortez bien dans vos finances. Prenez le temps de vous reposer pour recharger vos batteries. Dynamisme et prouesses au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (12 au 18.07)

Article suivant

ArlonFolies, une scène culturelle partagée du 04 au 29 août

Total
69
Partager