Horoscope de la semaine (20.09 au 26.09)

20 au 26 septembre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

La séduction sera facile pour vous, mais gare aux scènes de jalousie. Côté finances, soyez prudents lorsque vous prenez des risques. Vous débordez d’énergie et de dynamisme cette semaine. Bons rapports avec vos collègues au travail.

Taureau

La complicité sera au rendez-vous chez les amoureux, de quoi consolider votre relation. Très belles perspectives en matière d’argent : le moment est propice aux placements. Votre mental et votre physique iront de pair, riches en vitalité. Côté travail, les possibilités seront bonnes.

Gémeaux

Joie de vivre en amour cette semaine ! Sur le plan des affaires, sortez des sentiers battus, innovez, cela vaut la peine. C’est la grande forme niveau santé. D’excellentes opportunités professionnelles s’ouvriront à vous.

Cancer

En amour, l’harmonie règne. Suivez vos intuitions sur le plan relationnel, mais pas financier ! Excellent tonus pour faire du sport. Au boulot, prenez des initiatives : vos efforts seront récompensés.

Lion

Vous aurez besoin de sécuriser vos relations, surtout en amour. Armez-vous de patience et de réflexion quant au matériel. Très belle vitalité, mais n’attrapez pas froid pour autant. Les bonnes résolutions pourront vous apporter beaucoup dans votre travail.

Vierge

L’amour passera avant tout et ça fera du bien ! Face aux soucis financiers qui pourraient pointer le bout de leur nez cette semaine, restez positif. Votre santé sera favorisée si vous veillez à votre hygiène… Côté pro, la période est idéale pour mettre en avant vos atouts !

Balance

L’heure est à la passion et aux émotions… Gardez l’œil ouvert, votre chance pourrait tourner, mais il faudra suivre votre intuition. Surtout évitez de vous focaliser sur le négatif. Les contretemps ne sont pas faciles à vivre… Mais considérez la vie comme un jeu, vous serez plus enthousiaste dans vos projets.

Scorpion

Cette semaine pourrait voir (re)naître des disputes dans votre couple. Réfléchissez bien avant de parler ou de vous emballer pour une histoire, si vous êtes célibataire. Attention au vol, prévoyez peut-être de sécuriser votre voiture, maison ou portefeuille. Vous vous sentirez dynamique, surtout en pleine nature… De quoi vous inspirer sur le plan professionnel.

Sagittaire

Quelques désaccords peuvent (ré)apparaître dans vos relations. Apprenez à écouter les autres, cela apaisera les tensions. Côté finances, pensez à vous organiser pour éviter les gros soucis ! Votre tonus vous fera oublier la fatigue. Au travail, entourez-vous des bonnes personnes pour avancer vers vos objectifs.

Capricorne

Votre vie amoureuse sera au centre de vos préoccupations et ça promet ! La chance sera au rendez-vous de vos finances et de votre moral. Sur le plan professionnel, votre positivité et votre ardeur vous aideront à faire face à quelques déceptions possibles.

Verseau

Le mot d’ordre en amour cette semaine ? Complicité. Alliée à la franchise, tout ira pour le mieux. Évitez les prises de risques sur le plan matériel. La résistance physique sera au beau fixe. Pour votre travail, privilégiez l’efficacité et l’avancée des projets.

Poissons

Votre couple sera en mode dialogue tandis que les célibataires verront leur charme accru. Vous pourrez profiter de quelques bénéfices matériels. Le moral sera à la hausse et vous en serez plus efficace au boulot. Capitalisez sur votre originalité, cela paie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Septembre 2021

Article suivant

Laura, 24 ans, est spécialisée en colorimétrie & transformations capillaires à Aubange

Total
6
Partager