Horoscope de la semaine (22.11 au 28.11)

22 au 28 novembre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

En couple, complices et attentionnés, vous êtes au diapason,! C’est une très bonne période pour réaliser de beaux projets. Attention toutefois aux excès en tout genre ! Au travail, rien n’est gagné d’avance, vous l’apprendrez à vos dépens si vous pensez le contraire.

Taureau

Vous formez une véritable équipe avec votre conjoint(e) ! Ensemble, vous résolvez des problèmes concrets. Envie de shopping ? Faites-vous plaisir. En pleine forme, vous vivez probablement des changements dans votre vie professionnelle.

Gémeaux

Vous ne souhaitez pas vous poser en amour et c’est très bien pour l’instant. Évitez les dépenses inutiles. Votre moral est excellent. Au travail, vous aurez envie de vous rebeller… Contenez-vous si vous tenez à votre travail.

Cancer

Vous prenez des initiatives et votre conjoint(e) en sera ravi(e) ! Votre situation financière demande des sacrifices. Courage, la roue tourne. Côté santé, hydratez-vous ! Ne confondez pas efficacité et rapidité : tout travail demande une bonne préparation.

Lion

Vous ressentez un sentiment de plénitude totale dans votre relation amoureuse. Montrez-vous prudent au niveau de vos finances. Côté santé, vous êtes au top ! Vous êtes auréolé de succès professionnels… mais évitez de prendre la grosse tête !

Vierge

Rien de tel qu’une sortie en amoureux avec votre moitié pour rallumer la flamme. La prudence est de mise pour vos transactions financières. La nervosité vous gagne, ça va passer. Indécis au travail : entre projets risqués et missions de routine, il faut choisir.

Balance

Cupidon est votre allié, votre couple est au beau fixe ! Des contraintes budgétaires vont ternir cette période. Adoptez une meilleure hygiène de vie, vous en ressentirez les effets rapidement. Votre carrière pourrait avoir un coup d’accélérateur cette semaine.

Scorpion

Vous idéalisez la personne de vos rêves… Le réveil sera difficile. Vous avez envie d’aménager votre maison mais attention à vos dépenses. Face aux températures hivernales, couvrez-vous. Au travail, évitez de vous tirer une balle dans le pied avec des projets trop ambitieux.

Sagittaire

Pimentez votre couple en ajoutant un peu de fantaisie. Soyez plus réfléchi dans vos transactions financières. Vous êtes un peu plus fragile qu’à accoutumée, prenez soin de vous. Un conseil : pas besoin de mentir pour réussir en affaires !

Capricorne

Vous manquez de confiance et cela se ressent : attention, la jalousie est un vilain défaut. Vous êtes trop généreux, ne vous faites pas avoir. Vous avez besoin de vous dépenser, courir vous fera du bien. Ne comptez que sur vous-même pour mener à bien vos projets.

Verseau

Une belle rencontre se profile, restez attentif. Côté argent, novembre ne vous fait pas de cadeau ! Vous jouissez d’une excellente santé. Les conflits et soucis professionnels devraient prendre fin. Vous voilà rassuré !

Poissons

Des grands événements liés à votre situation amoureuse se profilent ! S’il faut parler argent, sachez qu’il vous faudra faire de sérieuses économies. Bon état de santé général. Vos intuitions et idées professionnelles sont pertinentes. Partagez-les, on en tiendra compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Manger au resto dans le noir : on l'a testé et on vous dit tout !

Total
23
Partager