Horoscope de la semaine (27.09 au 03.10)

27 septembre au 03 octobre 2021 • Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Tumultes amoureux en vue ! Changez les fondations de votre relation sous peine de continuer seul votre route. Prudence dans vos finances ! Mangez et dormez bien pour vous maintenir en forme. Au travail, concrétisez vos idées et projets.

Taureau

Un amour passion pourrait faire voler votre couple en éclats ! Réfléchissez avant de tout quitter ! Les finances seront bonnes, c’est le moment d’investir. Affranchissez-vous de vos peurs qui vous empêchent d’avancer. Vous serez compétent et satisfait au travail.

Gémeaux

Entre rupture, rencontre et amitié amoureuse, la vie affective des célibataires sera assez mouvementée. Ne mélangez pas amitié et argent, soyez vigilant. Petites douleurs à prévoir. Au travail, tempérez votre humeur pour éviter les conflits avec vos supérieurs.

Cancer

Célibataires, ne passez pas à côté des occasions qui se présentent à vous. Côté argent, c’est le moment d’équilibrer votre budget. Excellente santé. Niveau professionnel, des occasions se présenteront à vous, attention de ne pas tout gâcher avec vos accès d’humeur.

Lion

En couple, malgré votre emploi du temps surchargé, ne délaissez pas votre moitié. Privilégiez de faire des affaires avec votre entourage. Gare aux petits accidents domestiques. Au travail, tact et diplomatie seront de rigueur, surtout si vous gérez une équipe.

Vierge

Vous recevrez attentions et gestes tendres de la part de votre moitié. Période propice aux transactions financières fructueuses. Vous êtes en pleine forme mais votre nervosité risque de perturber vos nuits. C’est un bon moment pour vous affirmer au travail.

Balance

Côté cœur, les célibataires pourraient rencontrer l’Amour lors d’un événement familial ou festif. Bonne rentrée d’argent en perspective. Faites attention à votre alimentation, mangez plus de légumes. Prenez des initiatives au travail.

Scorpion

Les célibataires seront libérés d’une situation amoureuse pénible. Vous êtes vraiment chanceux en ce moment, vous pourriez bien gagner le gros lot. Vous serez en pleine forme. Excellente période au travail, vous tirerez une grande satisfaction dans votre métier.

Sagittaire

L’amour est dans l’air… belle période en perspective ! En argent, saisissez les opportunités qui se présenteront mais restez prudents ! Très bonne santé. Si vous avez un conflit avec l’un de vos collègues, c’est le moment de l’affronter.

Capricorne

Que ce soit en positif ou en négatif, on récolte ce que l’on sème… Cela s’applique pour vous côté cœur cette semaine. Vous aurez envie de jeter votre argent par les fenêtres… Réfrénez-vous. Vous jouissez d’une bonne santé. Au travail, la concentration et la réflexion seront vos meilleurs atouts.

Verseau

Ne vous faites pas d’illusion, votre partenaire ne sera pas tout le temps indulgent face à vos escapades. Restez prudent au niveau de vos finances en vous contentant des valeurs sûres. Vous êtes en bonne santé, méfiez-vous toutefois des excès alimentaires. Côté boulot, soyez proactif !

Poissons

Ne prenez pas de décisions hâtives même si votre couple n’est pas au beau fixe. Vous aurez envie de dépenser sans compter… Réfléchissez avant d’acheter. Ménagez votre estomac et votre foie. Au travail, visez le compromis et la discussion plutôt que les conflits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Laura, 24 ans, est spécialisée en colorimétrie & transformations capillaires à Aubange

Article suivant

Inauguration du skatepark de Bertrix !

Total
1
Partager