Horoscope de la semaine (12 au 18.07)

Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

En couple, la communication et la tolérance seront de mise. Célibataire, votre charme vous rendra magnétique. Grandes satisfactions financières. Pensez à développer vos relations. C’est le bon moment pour faire du sport et réguler votre poids. Vous vous investissez à fond au travail et la réussite est au rendez-vous.

Taureau

Il y aura peut-être quelques tensions, mais l’harmonie n’est pas exclue. Vous aurez du mal à gérer vos finances… Grande vitalité côté santé. C’est le bon moment pour améliorer votre hygiène de vie. Vous aurez besoin de patience dans votre travail d’équipe.

Gémeaux

Passion et bonnes vibrations côté cœur.  Pour parer aux problèmes d’argent, une seule solution : évitez le superflu. Faites un effort pour maintenir une bonne hygiène de vie. Une bonne nouvelle pourrait survenir au travail.

Cancer

En couple, les remises en question et améliorations sont au programme. Célibataire, vous verrez votre vie sentimentale avec clarté et optimisme.  Vos finances vont bien et votre générosité aussi. Vitalité et énergie seront au rendez-vous. Au boulot, soyez proactif et réactif. Succès garanti.

Lion

Affaires de cœur florissantes. Restez tel que vous êtes. Restez raisonnable dans vos finances. Légère nervosité cette semaine. Reposez-vous et cultiver la bonne humeur. Vos idées sont géniales mais restez modeste quand vous parlez, ça vous emmènera loin.

Vierge

Ambiance magique pour les couples et rencontres prometteuses pour les célibataires. C’est le moment de montrer votre côté économe. Prenez soin de vous, c’est la meilleure initiative pour rester en bonne santé. Patience et rigueur rendront votre travail efficace.

Balance

Sérénité dans le couple. Animations et surprise pour les célibataires. Dans vos finances, soyez à l’affût des bonnes affaires mais évitez de prendre des risques. Santé au beau fixe, mais préservez une bonne hygiène de vie. Au travail, vous serez inarrêtable, mais ne vous emballez pas pour autant.

Scorpion

Coup de foudre pour les célibataires et projets communs en couple. Côté finances, résistez à vos impulsions déraisonnables. Sommeil difficile, détendez-vous avant de vous mettre au lit. Grande ardeur au travail.

Sagittaire

En couple, vos désirs seront exaucés. Célibataires, modérez vos ardeurs et votre impatience. C’est le moment idéal pour organiser vos finances et embellir votre cadre de vie. Période favorable aux guérisons physiques ou psychiques. Efficacité et proactivité au travail.

Capricorne

Période calme en couple. Célibataires, optez pour la sensualité et la douceur. Bonne fortune et voyage lucratif cette semaine. Votre santé sera au top ! Au boulot, vous serez dynamique et combatif.

Verseau

En amour, tout va bien mais la discrétion est vivement conseillée ! Quelques soucis matériels au programme. Restez réaliste. Gare aux blessures et affections aux yeux… Avancées professionnelles incontestables, mais soyez modeste.

Poissons

Soyez franc et loyal en amour, pour éviter les complications. Belle opportunité de gains d’argent cette semaine. Optimisme et belle énergie au rendez-vous. Clarifiez vos objectifs avant de prendre une décision importante sur le plan professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Recette : Mousse framboise, croustillant spéculoos

Article suivant

Horoscope de la semaine (19 au 25.07)

Total
1
Partager