Horoscope de la semaine (26.07 au 01.02)

Que vous réservent les astres cette semaine ?

Bélier

Tout va bien en amour cette semaine. Période propice aux finances et investissements. Côté santé, il va falloir prendre des dispositions. Avenir professionnel prometteur !

Taureau

Fantaisie et volupté sont au programme. C’est le moment idéal pour consolider vos finances. Tonus d’enfer côté santé, mais gare aux excès ! Optimisme et proactivité au boulot.

Gémeaux

Charme et bonne humeur en amour… Attention de ne rien dire de blessant ! Méfiez-vous des propositions financières cette semaine. Au travail, vous pouvez mettre les bouchées doubles.

Cancer

En amour, n’oubliez pas que la complicité vaut mieux que la compétition. Un peu de chance financière au rendez-vous. Vos papilles sont prêtes pour les petits plaisirs gustatifs. Il y a du changement côté professionnel ! 

Lion

La routine en amour risque de vous lasser ! Évitez les grosses dépenses, cette semaine. Vous serez un peu fatigué en début de semaine. Votre carrière est prête pour prendre un tournant prometteur.

Vierge

Vous aurez envie d’amour et de grand bonheur. Ne vous emballez pas trop vite. La chance est avec vous cette semaine. Prenez particulièrement soin de vos jambes et de votre circulation sanguine. Soyez attentifs aux opportunités professionnelles ! 

Balance

Vous aurez de quoi rayonner de joie en amour ! Vous réussirez à améliorer vos finances point par point. Gare aux excès, modérez votre appétit. Au travail, ne reculez pas devant le progrès ou d’autres propositions.

Scorpion

L’amour, la complicité et la joie sont dans les cœurs. Pensez à mettre un peu d’argent de côté. Vous serez en pleine forme, le moral au beau fixe. Améliorations prévues au travail.

Sagittaire

Harmonie dans le couple. Désillusions pour les célibataires. Développez votre vie sociale et votre lucidité. Climat favorable à la stabilité et la vie matérielle. Grande forme aussi pour vous cette semaine. Côté pro, montrez de quoi vous êtes capable.

Capricorne

Vous serez particulièrement en mode charmeur et sentimental cette semaine. Chance et protection sur vos finances cette semaine. Côté santé, tout va bien. Vous serez confiant et détendu au boulot.

Verseau

C’est l’amour fou et ça se consolide ! À choisir, optez pour l’épargne plutôt que la dépense. Vous serez requinqué ! Climat tendu au niveau professionnel.

Poissons

Nouveau souffle sur les couples et bonheur durable en vue pour les célibataires. Gare aux dépenses imprévues… Vous serez branché sur votre apparence physique cette semaine. Énergie et enthousiasme seront au rendez-vous côté boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Juillet & Août 2021

Article suivant

Horoscope de la semaine (02 au 08.08)

Total
1
Partager