Hymne à l’été dans l’édito #120 d’Hélène

À l’heure où nous écrivions ces quelques lignes, l’été était déjà bel et bien installé avec des températures avoisinant allègrement les 30°. Une météo plus que généreuse -voire inquiétante si l’on regarde au-delà de notre bronzage-  qui incite beaucoup d’entre nous à l’oisiveté estivale. Et ça tombe bien puisque durant ces deux mois, vous serez nombreux à prendre le chemin des vacances. Et qu’importe la destination, l’important est de trouver votre rythme de croisière. Que vous optiez pour le farniente en bord de mer, la randonnée sur les sentiers de montagne ou l’exploration des trésors qui parsèment les villes, il suffit de créer votre partition pour enchanter votre voyage. 

Et pour rythmer davantage votre été, les festivals qui s’organisent un peu partout dans la province, viennent embellir le paysage (musical). Du jazz au pop en passant par l’électro, le rap, le rock ou encore la dance, une multitude d’artistes fouleront les scènes estivales afin de ravir les mélomanes de tous horizons. Sans oublier les arts de rue qui seront également à l’honneur dans certains événements ou ce spectacle son et lumière retraçant un événement marquant de l’Histoire de la province.  

Et pour composer le parfait petit look (f)estival, rien de mieux que de profiter des petits prix de juillet. Remises et promotions en tout genre foisonnent… Le mois des soldes est donc la période idéale pour compléter et ensoleiller votre vestiaire d’été avec des tenues légères et décontractées. Osez d’ailleurs les couleurs vives, les motifs originaux et les accessoires décalés. Laissez ainsi vos tenues de travail au placard et osez affirmer votre originalité et votre état d’esprit du moment. La période des soldes est également le bon moment pour trouver les petits objets de déco qui viendront réveiller votre intérieur, dénicher les outils de jardinage indispensables pour créer de magnifiques extérieurs ou encore pour vous offrir des équipements électroménagers qui vous simplifieront le quotidien. En résumé, faites-vous plaisir, sans vous ruiner. 

Et une fois vos séances de shopping soldes achevées, toute l’équipe d’Inside Magazine vous invite à délaisser pour un temps les tracas du quotidien et à savourer pleinement la douce symphonie estivale.

On se retrouve en septembre.

Hélène,
Rédactrice

Tous les articles #120

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Juin 2023

Article suivant

Livraison didactique d’une superbe BMW z4 m40i

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.