Le livre du mois : La prochaine fois que tu mordras la poussière

Deuil, maladie, rapports père/fils, homosexualité, dépression… Voici ce qui vous attends dans « La prochaine fois que tu mordras la poussière », le premier livre de Panayotis Pascot.

Écrit avec une plume crue et tranchante, utilisant un langage authentique, parfois maladroit, mais rafraîchissant par rapport aux récits autobiographiques traditionnels, l’humoriste et acteur nous parle de sujets rarement abordés de la sorte. Les lecteurs se retrouveront, malgré eux, dans les pages de ce livre, qui les inciteront à réfléchir sur le sens de leur vie et se confronteront à leurs propres tourments. Succès de la rentrée littéraire, ce livre offre une expérience sincère et dénuée d’artifice et ne peut laisser de marbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La série du mois : One Piece

Article suivant

Reportage photos : Family fun day

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.