Le retour du salon de l’auto

Un salon pour tous les automobilistes

Après une année d’absence, le Salon de l’Automobile de Bruxelles, également connu comme le Brussels Motor Show, revient du 10 au 19 janvier. Organisé par la FEBIAC dans les Palais du Heysel, cette 101e édition réunira pas moins de 63 marques de voitures et de véhicules utilitaires. 

Alors que l’électrification du secteur automobile se poursuit, beaucoup d’acheteurs se posent encore des questions : Quelle technologie et quel groupe motopropulseur sont les plus adaptés à leurs besoins ? Quel est le coût à long terme de ces technologies ? Si certaines marques spécialisées font le pari du 100 % électrique, d’autres proposent un large choix de technologies : moteur à combustion interne, technologie hybride sous toutes leurs formes, ou encore tout électrique. Avec la présence de nombreux représentants, le Salon de l’Auto est l’endroit idéal pour recevoir des réponses personnalisées. 

Pas le temps d’aller à Bruxelles ?

Si le Salon de l’Auto de Bruxelles figure parmi les plus grands événements automobiles d’Europe, il n’est pas obligatoire de faire le déplacement jusqu’à la capitale pour en profiter. En janvier, les concessions de la région vous ouvrent leurs portes pour vous conseiller et vous faire profiter des meilleures offres spéciales salon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le savoir-faire d'un artisan à nouveau récompensé

Article suivant

Soirée de lancement du salon Lancia à Namur

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.