Le livre du mois : La faiseuse d’étoiles

Depuis 7 ans, l’Unicef France et Le Livre de Poche s’associent pour collecter des fonds en faveur de l’éducation dans le monde.

Cette année, c’est Mélissa Da Costa à qui l’on doit notamment le roman «  Tout le bleu du ciel  », qui prête sa plume pour offrir un texte inédit, intime et bouleversant. Avec «  La faiseuse d’étoiles  », l’autrice nous plonge dans les souvenirs d’un enfant, et en particulier les derniers instants vécus auprès de sa mère qui se sait condamnée, mais préfère inventer une mission secrète pour adoucir la peine de son fils. La romancière transmet, à travers ce livre, un magnifique message d’espoir. Pour chaque livre vendu, deux euros seront versés à l’UNICEF, afin de contribuer à améliorer l’accès à l’éducation dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Sport à la maison : Session #7

Article suivant

Dossier soldes : faites de bonnes affaires

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.