Le livre du mois : Les hommes de toujours de A. M. Homes

« Les hommes de toujours » explore une Amérique fracturée après l’élection de Barack Obama en 2008, en suivant le personnage du « Gros Bonnet », qui rassemble des hommes influents pour redéfinir leur vision du rêve américain.

Entre pouvoir, patriarcat, et identité nationale, le livre plonge dans des thèmes qui trouvent un écho saisissant dans le climat politique actuel. En effet, à un mois des élections présidentielles américaines qui opposeront Kamala Harris et Donald Trump et dont les résultats vont bousculer la géopolitique mondiale pour les 4 prochaines années, le roman de l’auteure new-yorkaise A. M. Homes résonne de manière particulièrement forte.

En librairie depuis le 2 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le film du mois : Lee Miller

Article suivant

Créations Gillet : un héritage familial réinventé

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.