Musson récompense ses sportifs

Musson est une commune sportive. La preuve avec la cérémonie de remise des mérites sportifs de la commune, organisée fin juin. Lors de cette soirée, Christopher Bonnier, échevin des Sports, accompagné de la Commission Communale des sports ainsi que du conseil communal, a pris la parole. Il a non seulement souligné la manière dont chaque sportif s’était remarquablement illustré dans sa discipline, mais a également pointé la diversité des sports individuels et collectifs mis à l’honneur cette année. Après les discours et nombreuses félicitations, tous les invités se sont retrouvés autour d’un sympathique verre de l’amitié.
Les sportifs mis à l’honneur sont : 

Les mérites sportifs mussonnais au niveau individuel

Aliyah Dorosario  (athlétisme); Théophile Debergh (judo); Marc Lambot (ping-pong);  Anne Beckers, Eric Rolland, Louis Dechamps et Quentin Schroeder (tir à l’arc).

Les mérites sportifs mussonnais au niveau collectifs

L’équipe de basket P1 messieurs du Rebond Musson : le président du club Jacques Lanotte, les coachs Bastien Delepine et Massimiliano Henrotay et leurs joueurs: Martin Delepierre, Martin Braet, Adrien Chapellier, Jérémy Mathu, Gauthier Jacquemin, Romain Moriamé, William Giberty, Arthur Wauters, Cédric Gigi, Thomas Fisch, Nathan Diseur, Maxim Woygnet, Owen Leenman, Nicolas Lanotte et Simon Barras.

Le club de Tennis de Table Halanzy-Musson:

  • L’équipe A en P1 : Marc Lambot, Olivier Back, Maxence et Nicolas Maitrejean.
  • L’équipe B en P2 : Melvyn Gerard, Jean-François Catalano, Christophe Rigaux, Thibault Martin, Nolan Goelff et Quentin Kemp.
  • L’équipe C en P3 : Alexandre Rossi, John Goedert, Arnaud Mathieu, Smail Berrada et Guillaume Piraux.
  • L’équipe E en P4 : Audren Guillaume, Jean-Philippe Hinck, Axel Kull, Emma Dolisy, Maelyne Janes et Frederic Mars.
  • L’équipe Vétéran : Marc Lambot, Olivier Back et Christophe Rigaux
  • L’équipe victorieuse en coupe de la province : Marc Lambot, Melvyn Gérard et Jean-François Catalano.

Les prix spéciaux ont, quant à eux, été attribués à  Matéo Wolff (prix du sportif scolaire), Lenny Tordoor  (prix coup de cœur) ainsi que les Cyclos d’Mussy  (prix de la reconnaissance). 

Les membres de la Commission communale des Sports ont également profité de la cérémonie pour souligner les excellents résultats des sportives féminines mussonnaises qui se sont illustrées en football provincial, et plus précisément dans les classements de meilleure gardienne avec Lisiane Cailteux et de meilleure buteuse avec Nancy Humilière. Toujours en foot féminin, trois jeunes joueuses de la commune ont été sélectionnées pour participer au tournoi «Talent’s day» à Tubize. Lors de ce tournoi, Tia Lentini, Théa Delsate et Shana Blaise ont rejoint les footballeuses les plus talentueuses de chaque province.

La cérémonie s’est achevée avec la mise à l’honneur de Daniel Lambert, figure du sport mussonnais, disparu le 1er mai dernier.

Découvrir en images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Nouveau départ pour Mondial Express : l'agence de voyages se réinvente

Article suivant

L'objet high tech du mois : Apple Vision Pro

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.