A.R.T sort son nouveau titre : In the middle

A.R.T revient très fort à l’aube du printemps avec un nouveau son « In The Middle ». Comme à son habitude, le sympathique habitant de Mussy a mis à l’honneur sa région en réalisant un clip local, enregistré avec Sam Bosman.

Le morceau est sorti depuis quelques jours mais il inonde déjà la plage musicale de certaines radios locales. On lui souhaite bien sûr autant, voire encore plus, de succès que son précédent hit « Sail Away » qui avait cartonné l’an dernier.

Pour rappel, le jeune artiste sera (enfin) à l’affiche de la Tomorrowland 2022, après l’annulation des éditions précédentes pour les raisons que nous connaissons tous !

A.R.T à gentiment répondu à nos questions, et il nous en dis plus sur son nouveau titre ainsi que ses projets futurs.

Inside : Depuis combien de temps travailles-tu sur ce nouveau titre/clip ?

A.R.T : Depuis le mois d’août pour le titre. On a commencé à cogiter sur le clip peu après la fin de la production. Concernant le clip, j’ai vraiment voulu faire quelque chose de drôle. Les gens qui me connaissent savent que j’aime tout ce qui est un peu décalé (rire).

Tu étais encore une fois bien entouré, tu peux nous en parler ?

A.R.T : Oui effectivement, je me suis entouré de quelques personnes. Il y a bien sur Sam Bosman, qui est le chanteur principal mais aussi celui qui a écrit les paroles. Il y a Corentin Lefur qui m’a aussi conseillé sur certains points de composition de la chanson. C’est quelqu’un qui a l’habitude de travailler dans le domaine de la musique électronique. Et il y a Math Frings, qui est notamment le guitariste de Loïc Nottet et qui a également collaboré sur les paroles.

Concernant le clip, j’ai travaillé avec Cédric Ansay, alias SpamProd qui a réalisé le clip. J’ai aussi eu un bon casting, notamment Blandine Freynai, jeune youtubeuse qui comptabilise plus de 200 000 abonnés. Je me suis aussi entouré de mes proches et des gens du village, des amis, etc. C’était vraiment un tournage avec des personnages assez éclectiques, entre professionnels et amateurs.

Le morceau est sorti depuis peu, quels sont les retours pour l’instant ? Des radios locales te suivent pour la programmation de ton nouveau son ?

A.R.T : Oui, et d’ailleurs les retours sont plutôt bons. L’Essentiel le joue 5 fois par jour, mais il est diffusé aussi sur Sud Radio, Metropole, DH Radio, Pep’ Radio, etc. On travaille sur les radios nationales aussi. On espère avoir un retour rapidement.

Enfin la Tomorowland ! Tu te sens comment ?

A.R.T : AH OUI ! Enfin la Tomorrow ! Comment je me sens ? Et bien très impatient car ça fais deux ans que je prépare le show. Enfin tout est évidemment déjà prêt en termes de show… mais mentalement, c’est quand même important de se dire qu’on va jouer au festival de ses rêves. L’annonce en 2020, puis les reports n’ont pas été évidents à gérer. C’est une énorme remise en question car il s’agissait d’annulation et non pas d’un report. En aucun cas, les organisateurs étaient obligés de me reprendre, et pourtant ils l’ont fait donc ça m’a vraiment fait très plaisir et j’ai vraiment hâte d’y être et de faire se déchainer la foule !

Tu peux nous évoquer tes projets futurs ? La culture semble repartir, c’est de bon augure pour toi ?

A.R.T : Alors pour la suite, énormément de show, c’est tout ce que je me souhaite mais aussi à tous les autres artistes, car nous avons été assez restreints dernièrement. Mais là, je sens que tout repart correctement et j’ai d’ailleurs un agenda qui se remplit pas mal et ça fait vraiment plaisir. Niveau chanson, il y a d’autres morceaux en préparation… je ne peux pas encore trop en dire mais « In the middle » ne sera pas le seul morceau de 2022 !

Pour terminer, ton feat ou ta collab de rêve ?

Arthur : Mon feat de rêve, ce serait Lost Frequencies, déjà parce que c’est du belge et j’adore vraiment cet artiste. Je l’ai rencontré l’année passée, c’est vraiment une personne super simple. Il est très fort en composition, ses set sont bien ficelés et j’aime beaucoup le personnage. Après, il fait très peu de collaborations avec d’autres DJ mais, c’est bon de rêver hein !

Avant de le retrouver sur scène, on vous propose de regarder le clip drôle et décalé du sympathique Dj via sa page Facebook ou directement sur sa chaîne YouTube : A.R.T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Janvier 2022

Article suivant

Zoom sur Habay

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.