Autos-Pièces & Industries : depuis 40 ans à votre service !

Avec son large choix d’outillage en tout genre, de fournitures industrielles et de pièces automobiles, l’entreprise installée à Athus est LE partenaire idéal des particuliers et professionnels qui travaillent, réparent, entretiennent, bricolent… Pascal Delaisse et son équipe réactive s’attachent à vous fournir un service de qualité, disponible et adapté à vos besoins : conseil, vente, réparation, livraison, etc. Cette année, Autos-Pièces & Industries célèbre ses 40 ans ! À cette occasion, son identité visuelle et son site web ont été remis au goût du jour, soulignant une nouvelle étape dans l’évolution de la société.

Une histoire de famille

Tout a commencé il y a 40 ans. Et si Autos-Pièces & Industries est une entreprise transmise de père en fils, l’histoire du commerce débute déjà bien avant, avec les parents du patron : ils tenaient une petite épicerie dans les années 70. C’est seulement plus tard qu’ils se sont lancés sur le marché des pièces automobiles. Puis, Pascal Delaisse a rejoint l’entreprise familiale. Comme tout commerce, cette dernière a eu ses hauts et ses bas, ses essais manqués et ses réussites… mais elle s’est toujours relevée, se réinventant de différentes façons. 

Notre objectif, c’est que vous trouviez ce dont vous avez besoin rapidement !

Pascal Delaisse, patron

Du stock et du service

Aujourd’hui, c’est une évolution évidente qu’entame Autos-Pièces & Industries puisqu’elle se modernise et se digitalise, tout en veillant à toujours garantir le service et la réactivité de toute l’équipe. Quinze personnes mettent leurs outils et leurs compétences à votre service, pour un conseil, un achat ou même une réparation !

Implanté dans un grand bâtiment à quelques pas des frontières française et luxembourgeoise, l’entreprise vous donne accès à un très large stock de produits divers, de la petite quincaillerie à la pièce automobile et à la fourniture industrielle.Ainsi, vous trouvez aisément ce dont vous avez besoin. S’il n’est tout de même pas en rayon, il peut être disponible rapidement. Et si vous vous êtes trompé de produit, les échanges sont possibles sans frais supplémentaires. 

Petit plus non négligeable : l’atelier leur permet de réparer certaines machines, pièces et outils (dans la limite du raisonnable).

« Notre objectif, explique Pascal, c’est que chacun puisse trouver ce dont il a besoin : un conseil, un produit, une réparation, une livraison ou un autre service. Nous sommes là, disponibles et réactifs. »

Une nouvelle étape

Cela fait 40 ans cette année que l’entreprise Autos-Pièces & Industries est à votre service. Outil indispensable pour différents secteurs (jardin, mécanique, quincaillerie et industrie du métal notamment), elle est devenu le partenaire de proximité de bon nombre de bricoleurs, manuels et industriels, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Pour cette quarantième année, l’entreprise se digitalise : logo et site web ont été revus et modernisés, en conservant les valeurs et motivations de l’équipe. Elle signe ainsi le début de la vente et du service en ligne pour les particuliers. En plus d’une sélection de produits dont vous pourriez tous avoir besoin (cric, clés à mollettes, nettoyeur haute pression et bien d’autres produits), le patron va veiller à ajouter des fiches techniques et modes d’emploi afin de vous fournir le service de qualité que vous méritez.


Autos-Pièces & Industries
Rue des deux luxembourg, 5 • B-6791 Athus

info@delaisse.com • T. +32 (0)63 37 10 35
Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h • le samedi de 8h30 à 12h

www.autospiecesetindustries.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Avril 2021

Article suivant

Le site web du moment : InFlash

Total
2
Partager