Bodyguard : L’app de la tranquillité filtre tes commentaires indésirables, toxiques et haineux !

Protège-toi du cyberharcèlement sur les réseaux sociaux avec Bodyguard !

L’application mobile Bodyguard, c’est ton garde du corps virtuel sur-mesure, disponible sur iPhone et Android, gratuitement. Octroyer une cure de désintox’ et favoriser les interactions positives… Telles sont les missions de Bodyguard.

Comment marche cette appli anti-harcèlement ?

Grâce à une modération intelligente, spécialement conçue pour les réseaux sociaux, l’application détecte 90% des contenus toxiques et les modère en temps réel avant même qu’ils ne t’atteignent. Tu choisis ce que tu veux bloquer comme contenus, en définissant la sévérité de modération.
Performante, elle analyse le contexte, le langage SMS, les emojis, les abréviations, les fautes de frappe et les mots censurés : insultes, troll, moqueries, racisme, homophobie, misogynie, haine, harcèlement sexuel ou moral, liens promotionnels, arnaques… Concrètement, ce sont 5 à 8 millions de commentaires haineux analysés tous les mois en 3 langues…!
En plus, tu peux décider de protéger seulement toi ou toutes les personnes ciblées par les contenus haineux dans ta section commentaires sur Twitter, YouTube, Twitch, Instagram… ! Ce sera bientôt possible sur Facebook, TikTok, Snapchat, Reddit, Discord…

Guidez vos enfants & protégez-les des dangers des réseaux sociaux !

Bodyguard vous aide aussi à protéger vos enfants tout en respectant leur vie privée. L’application donne aux parents les clés pour tenir informé leur progéniture des risques sur les réseaux sociaux, la soutenir et en discuter. Un tutoriel a même été conçu pour les enfants pour les aider à utiliser les réseaux sociaux en toute sécurité (cyberharcèlement, risques, que faire quand ça arrive…).

Nous l’avons testée pour vous :

Dans l’équipe, nous ne sommes pas beaucoup confrontés à des commentaires désobligeants… Alors, nous avons testé entre nous quelques commentaires piquants et nous avons été agréablement surpris de voir l’efficacité et la finesse de compréhension des messages ! En effet, ce ne sont pas que des mots-clés qui sont ciblés, mais vraiment la signification du commentaire dans son ensemble.

Testée et approuvée ! Pour tous les parents qui veulent être là pour leur progéniture et pour tous les adolescents qui souhaitent se protéger des gens toxiques, nous vous la recommandons vivement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (16 au 22.08)

Article suivant

Horoscope de la semaine (23 au 29.08)

Total
23
Partager