Situé à Messancy, le centre Pô’Liss by Caro, fondé par Carole, propose l’épilation définitive et non invasive au laser LightSheer® pour hommes et femmes, dans un cadre professionnel.
Une technologie de pointe
Si vous en avez marre du rasoir, de la cire ou autres méthodes d’épilations classiques, Pô’Liss by Caro vous offre LA solution avec la technologie LightSheer®. « Nous avons choisi ce système mondialement reconnu pour offrir à nos clients la meilleure qualité de service », explique Carole, diplômée et certifiée. « Le laser LightSheer® cible uniquement la mélanine du poil sans endommager la peau ni aucun organe interne. »
Pour qui ? Quelles zones traiter ?
L’épilation au laser s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes et convient à tous les types de peau, qu’elles soient claires ou mates. Cette méthode n’est cependant pas efficace sur les poils blancs ou roux, qui contiennent peu ou pas de mélanine. Si vous avez des grains de beauté, des taches de naissance ou des tatouages, ceux-ci seront soigneusement couverts pour éviter tout contact avec le laser.
Est-ce douloureux ?
Bonne nouvelle : c’est tout à fait supportable ! « On peut ressentir quelques picotements lorsque le poil est brûlé, mais cela s’estompe immédiatement », rassure Carole. « La plupart de mes clients me disent que c’est moins douloureux que l’épilation à la cire. » De plus, Carole règle les paramètres du laser en fonction de la couleur et de l’épaisseur du poil ainsi que du ressenti de chaque client. Pour les zones sensibles, une crème anesthésiante peut être appliquée avant la séance.
Prenez rendez-vous en ligne pour une peau lisse.
Essai et devis gratuits !
Des résultats dès la 1ère séance
Chez Pô’Liss by Caro, il faut compter 8 séances étalées sur trois ans. « Le laser cible uniquement les poils en phase anagène, c’est-à-dire en phase de croissance. Comme celle-ci varie selon les personnes, étaler les séances permet d’éliminer un maximum de poils », précise l’experte. Et les résultats sont visibles dès la première séance !
L’épilation au laser est-elle vraiment définitive ?
L’épilation au laser permet une réduction permanente de la pilosité, mais le « zéro poil à vie » n’existe pas. « Le laser élimine entre 90 et 95 % des poils, mais il est possible qu’un faible pourcentage repousse après 5, 7 ou 10 ans. Toutefois, jamais avec la même densité qu’auparavant », explique Carole.
Des formules intéressantes
Si l’épilation laser représente un certain coût, Pô’Liss by Caro propose des solutions adaptées : abonnement, séances à la carte, paiement en plusieurs fois, et séances offertes.
Pô’Liss By Caro
Rue des cerisiers, 10 – B-6780 Messancy
info@polisscaro.lu
T. +352 661 623 032
www.polisscaro.lu