Garage Nanni, leur force ? Le service après-vente !

Le garage Nanni est un peu l’irréductible gaulois des petits garages qui se voient peu à peu rachetés par de plus grosses boîtes… Ce qui fait sa force ? Son service après-vente de qualité. Le bouche-à-oreille amène à la petite entreprise familiale une clientèle venant parfois de loin pour faire réparer ses véhicules de marques italiennes !

Fidèle à ses origines

Situé dans le petit village de Wardin, côté de Bastogne, l’établissement Nanni respire la tradition italienne : le garage familial, l’équipe stable, les marques italiennes depuis 1984 et la communication avant tout…

Les grands-parents du patron, Grégory Nanni, font partie des expatriés arrivés en 1952 pour travailler dans les mines. Son père, quant à lui, a travaillé à la maison-mère Fiat dans les années 60, et c’est tout naturellement qu’il a repris cette marque quand il a ouvert son établissement avec son épouse en 1984. Grégory y baigne depuis sa plus tendre enfance et a commencé à y travailler en 1997. C’est en 2014 qu’il a officiellement repris le garage, respectant la tradition des marques italiennes d’une génération à l’autre.

Un garage de proximité

Aujourd’hui, Grégory travaille avec son épouse Anne, un employé et deux ouvriers : une équipe soudée et stable. Il a conservé le garage de petite taille, avec une centaine de ventes par an, et accorde une importance particulière au service. Il partage : « Mon père disait toujours : ‘Tu as un petit resto avec quelques tables, tu peux servir de la qualité. C’est pareil pour les voitures !’ »

La communication au cœur de tout

Le patron met un point d’honneur à communiquer en toute transparence avec les clients. Des réponses adaptées à leurs besoins réels, des coûts mesurés et un contact direct avec l’atelier.
« La vente, c’est une chose, mais l’après-vente est plus important » confie Grégory. C’est certainement ce qui fait sa différence et motive le bouche-à-oreille, au point d’attirer une clientèle privée et professionnelle, venant même de Bruxelles, Luxembourg et de grosses boîtes comme DPD.

L’avenir automobile

De nos jours, les moteurs changent du tout au tout. L’équipe du garage Nanni veille à se tenir informée des dernières technologies mises en place. Que vous soyez intéressé par une Fiat au moteur classique, une électrique comme la nouvelle 500e, un utilitaire chez Fiat Professional, un véhicule sportif chez Abarth ou par la très appréciée Alfa Romeo, c’est à Wardin que vous pouvez trouver (ou réparer) votre bonheur.


Garage Nanni
90 Wardin, B-6600 Bastogne
info@garagenanni.be • T. +32 (0)61 21 42 54
Horaires :
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
Le samedi de 8h30 à 12h.

www.garagenanni.be


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Devanture garage Bomboir

Garage Bomboir : Le spécialiste du Ranger !

Article suivant
Remorque

Du nouveau pour le garage Noiset

Total
0
Partager