Holy Temper : The Happiness trap (musique)

Holy Temper vient de sortir son 1er album « The Happiness Trap », disponible depuis le 18 novembre. Le groupe y présente un univers aux multiples styles et influences. Leur musique se veut avant tout généreuse, énergique grâce à des sons et des variations de rythmes bien à eux. Ils vous feront passer différentes émotions, à travers une composition pure et sincère. 

« Cet album est composé de 9 titres, 9 chapitres que l’on souhaitait aborder à travers du rock bien à nous. Des thématiques allant de l’esclavagisme moderne, aux droits des femmes, à la désinvolture politique, à l’art de la manipulation, de l’indignation face au terrorisme, à la conscientisation du regret, jusqu’au piège ultime, qu’est celui du bonheur.»


Holy Temper est avant tout un groupe à découvrir en live ! 

Pour les suivre :

Youtube
Facebook
Instagram

Découvrez l’album :

Lintree
Spotify

1 commentaire
  1. Je ne connaissais point encore ce groupe, alors que je suis très friand des groupes indé. Tandis que mon frère est très peu artistique, sa petite fille semble être douée d’une grande musicalité. Pour son anniversaire en mai, je prévois de lui offrir un jeu de cartes pour apprendre la musique. Peut-être que par la suite, je pourrai lui faire écouter quelques groupes – sans paroles, la plupart du temps, elles sont un peu violentes souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Les solutions jeux : Décembre 2022

Article suivant
event

Que faire ce mois de janvier 2023

Total
6
Partager