Laura, 24 ans, est spécialisée en colorimétrie & transformations capillaires à Aubange

À seulement 24 ans, Laura Humbert est coiffeuse et gérante de son propre salon. Ce qui la différencie des autres ? Elle est spécialisée en colorimétrie, extensions, balayages et autres transformations capillaires. C’est en ayant à cœur le travail bien fait que la jeune femme se forme régulièrement aux nouvelles techniques à la mode, rien que pour vos cheveux. Le Petit Salon de Lau, c’est le lieu de rendez-vous des hommes, femmes et enfants qui veulent changer de coiffure et préserver le bon état de leurs cheveux.

Son propre salon de coiffure à 24 ans

Coiffeuse depuis quelques années déjà, Laura a d’abord ouvert son salon à Musson, s’occupant des cheveux de ses client.e.s dans un petit espace, qui lui a donné son nom… Après deux années de travail passionné en tant que gérante & coiffeuse, elle a décidé de vous accueillir dans un espace deux fois plus grand, en plein cœur d’Aubange, pour plus de confort et de convivialité.

Une coiffeuse spécialisée en colorimétrie et techniques capillaires à la mode

Son objectif ? Voir ses client.e.s repartir avec ce qu’ils/elles veulent. À cette satisfaction mutuelle du résultat s’ajoute son attention particulière à l’état du cheveu. Avant toute transformation, elle s’intéresse en effet à son historique (coloration, soins…) afin de mieux cibler et prendre soin du cheveu. Elle peut ainsi passer plusieurs heures à s’occuper d’une transformation capillaire, tout en gardant le cheveu en bon état.

Inspirée par les grands coloristes, elle s’investit dans des formations régulièrement afin de rester à la pointe des dernières techniques à la mode, adaptées au cheveu… Colorimétrie, painting, extensions, balayage, soin botox (unique dans la région), ce sont toutes des techniques élaborées qu’elle entreprend sur les cheveux de ses clients afin d’obtenir le résultat désiré. Autant dire qu’elle n’a pas peur de relever des défis et travailler sur le long terme !

Pour couronner le tout, la jeune femme utilise des produits de qualité – comme les marques Olaplex, Botox Capillaire, Mounir, Seamless1, Balmain, AlterEgo ou Redist -, qui lui permettent de prendre soin de vos cheveux, ce qui ne l’empêche pas de rester accessible dans ses prix.

Vous avez envie de changer de tête, de couleur de cheveux, d’avoir les cheveux plus longs, plus courts, … Parlez-lui de ce que vous souhaitez, elle vous donnera une idée du prix selon l’ampleur du travail nécessaire dans vos cheveux.


Le Petit Salon de Laucoiffure femmes, hommes, enfants
Rue du Village 15 – 6790 Aubange • +32 477 29 75 76
Sur Rendez-vous • Devis personnalisé gratuit
Disponible sur Facebook et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (20.09 au 26.09)

Article suivant

Horoscope de la semaine (27.09 au 03.10)

Total
0
Partager