Le livre du mois : L’épaisseur d’un cheveu

Dans « L’Épaisseur d’un cheveu », l’auteur Claire Berest nous plonge dans le quotidien parisien d’Étienne et de Vive, un couple apparemment comblé, dont la vie est rythmée par les concerts, les expositions et la vie culturelle.

Pourtant, tout bascule lorsqu’Étienne commet l’irréparable en tuant sa femme. Comment cet homme, en l’espace de quelques jours, a-t-il pu passer d’époux à meurtrier ? L’histoire, tissée entre les jours menant au drame et les interrogatoires policiers ultérieurs, dévoile l’état d’esprit de cet homme en apparence ordinaire, en route vers la folie et la violence. Un roman aussi glaçant et dérangeant que saisissant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Reportage photos : Le Salon du Jeu et de l'Enfant au Paradis des Enfants

Article suivant

Votre partenaire de confiance en protection électronique

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.