Le portrait du mois : Robert Mailleux

« Avec toute mon équipe, je m’y engage » : ce slogan, vous le connaissez mais saviez-vous que Robert Mailleux a vraiment basé son succès sur la force de son équipe ? D’ailleurs, ses petits conseils pour réussir dans la vie consistent à bien s’entourer, avoir un plan, être volontaire, ne rien lâcher, apprendre à faire confiance, donner l’exemple et être respecté de tous.

Originaire de la province de Liège, l’entrepreneur est arrivé à Bastogne à 45 ans… Conquis par la région, il ne se lasse plus de faire des balades et randonnées à travers les bois de notre belle Ardenne, à cheval, à vélo ou avec ses chiens. Cet amateur de musique country et de Johnny (son idole) aime passer ses vacances en montagne. S’il a déjà sillonné quelques massifs français à cheval, sa destination du moment l’amène dans les Pyrénées… quand il ne s’évade pas dans des contrées plus lointaines comme le Canada ou l’Argentine.

Bon vivant qui apprécie des petits plats brasserie et sait profiter d’un barbecue en toute saison, Robert adore la cuisine italienne et se fournit même en direct des Pouilles ! Pour célébrer une bonne nouvelle, tous les endroits sont bons à prendre, tant que c’est simple et convivial, qu’il y a de la bière en apéro et du vin au repas. 

Le matin démarre sur les chapeaux de roue pour cet homme déterminé et stable : lever à 5h15, il s’occupe de ses chevaux, petit déjeune en lisant ses mails, se douche puis ce sont les premiers appels sur la route qui le sépare de la maison-mère de son entreprise à Neupré.

Robert Mailleux, administrateur.


Meubles Mailleux
Bras, 655 • B-6600 Bastogne
bastogne@meubles-mailleux.be
T. +32 (0)4 371 16 10

www.meubles-mailleux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le bon plan du mois : le Fire TV Stick

Article suivant

Felice Capraro, la réactivité au cœur de votre projet immo

Total
5
Partager