Luttez contre la surchauffe

Même s’il a neigé hier, la belle saison arrive tout doucement… et avec elle, la promesse de journées ensoleillées. Qui n’a pas souffert de la chaleur étouffante de son intérieur l’été dernier ? CRÉA’Store vous propose de nombreuses solutions sur-mesure pour lutter contre la surchauffe à l’intérieur de votre maison : avec les screens photovoltaïques autonomes et autres protections solaires, vous profiterez d’un véritable havre de fraicheur chez vous !

La neige a recouvert notre belle région le mois dernier et pourtant, il est déjà temps de penser à se protéger de la chaleur de l’été… En effet, les délais de fabrication restent malheureusement impactés par la situation sanitaire actuelle. CRÉA’Store, à Ethe, est votre interlocuteur de choix, vous proposant un service et des produits de qualité en matière de protections solaires. Afin de respecter les mesures sanitaires, l’accès en magasin a été adapté : ils vous accueillent toujours les mercredis et samedis mais sur RDV pour votre sécurité.

Des screens solaires autonomes

Conçues pour empêcher le rayonnement thermique à l’intérieur de l’habitation, les protections solaires permettent de repousser la chaleur et garder une maison fraiche sans climatisation. Différents modèles de screens sont disponibles selon la position de votre fenêtre (verticale, horizontale ou en pente). Pratiques, ces protections anti-surchauffe autonomes ne nécessitent pas de faire de trou pour installer l’électricité, par exemple. Un atout indéniable pour les rénovations !

Plusieurs types de protections photovoltaïques existent. Les toiles Sergé sont tissées avec de fins fils en fibre de verre enduits individuellement d’une couche de plastisol. Ce genre de screen souple convient pour les enroulements verticaux et résiste très bien au vent. Les toiles Soltis sont tissées avec des fils polyester, étirés par traction et fixés par du PVC liquide. Ce type de screen est résistant aux déformations, se pose principalement à l’horizontale et convient pour les grandes superficies. Les toiles acryliques ou polyesters, moins rigides, offrent un meilleur confort visuel par rapport aux autres screens : en plus d’arrêter la chaleur, elles stoppent une grande partie des rayons du soleil.

L’équipe de CRÉA’Store vous recommande les protections autonomes de chez Building et Soprofen, alliant qualité et aspect pratique.

Vous souhaitez être au frais chez vous grâce à une protection solaire autonome ? Pensez à préparer les beaux jours dès maintenant !


Crea’Store
À LA VILLE BASSE, 34 • B-6760 ETHE
GSM: +32 (0)472 76 57 15
Horaires :
Mercredi et samedi uniquement sur rendez-vous pour respecter les mesures sanitaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Des idées cadeaux pour la Saint Valentin

Article suivant

Les solutions jeux : Février 2021

Total
13
Partager