Malgré l’aide apportée, les sinistrés ont encore besoin de solidarité…

Face aux inondations de cet été, de nombreuses personnes ont fait preuve de solidarité pour aider les sinistrés. Mais, trois mois après, force est de constater que de nombreuses familles sont encore impactées, plus particulièrement dans la région de Liège. Certaines sont encore obligées de vivre dans des habitations sans électricité ni chauffage. Des conditions difficiles qui méritent notre attention…!

Depuis le mois d’août, le Rotary club d’Attert-Sûre et Semois et l’association Luxembourg Solidaire ont uni leurs forces pour leur venir en aide. Une cellule d’action s’est donc rendue sur place deux fois par semaine. Concrètement, les deux associations luxembourgeoises ont soutenu 117 familles en trois mois avec des ressources matérielles.

Au total, 38 000 euros de dons ont été récoltés par l’association Luxembourg Solidaire, les membres du Rotary club d’Attert-Sûre et Semois ainsi que le gouverneur du Rotary de leur district. Aujourd’hui encore, les sinistrés ont besoin d’aide, surtout les personnes isolées.

Un appel à la solidarité est donc lancé. Les dons sont les bienvenus sur le compte du Rotary d’Attert-Sûre et Semois IBAN BE07 2670 0115 9066 avec la communication “aide aux sinistrés”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

L'élevage de boeufs japonais à Habay

Article suivant

Le film du moment : Army of Thieves

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.