Messancy : Un Geste pour Evalentine revient avec son traditionnel baptême en supercar

Après quelques péripéties, voici le tant attendu baptême en supercar d’Un geste pour Evalentine, organisé par Sébastien Condemi pour soutenir les enfants atteints d’un cancer… Pour cette troisième édition, le Messancéen a mis les petits plats dans les grands. Ainsi, en plus des sorties automobiles de rêve, il y aura des invités exceptionnels tel que :

  • Félix Radu : Digne héritier de Raymond Devos, le jeune artiste sera bien présent ce samedi 11 septembre à Messancy ! Vous l’avez certainement découvert lors de ses interventions en radio sur la Première ou lors de son spectacle : “Les mots s’improsent“. Cet amoureux des mots qui manie la langue française comme ses illustres prédécesseurs nous fera bénéficier de sa gentillesse et de sa présence pour un petit selfie souvenir ou simplement pour échanger quelques mots.
  • Fred Caprasse : L’équipe d’Un Geste pour Evalentine ne pouvait pas passer à côté de l’occasion d’inviter un pilote chevronné, qui plus est de la région, pour venir accompagner tous ces bolides. Le Tennevillois Fred Caprasse exposera sa BMW M2 et passera la journée en notre compagnie !
  • L’invité surprise : Il a fait parti du noyau des Diables Rouges, il joue pour l’instant en D1 Belge… Il a voyagé dans quelques championnats étrangers pendant sa carrière et ce n’est pas Radja Nainggolan : qui est-ce ?

Planning de la journée :

9h45 – Parade (tour de reconnaissance pour les pilotes)
10-11h – Baptêmes offerts aux familles et enfants atteints d’un cancer
11h – Début des baptêmes pour les visiteurs
12h-14h – Pause repas
14h-18h – Suite des baptêmes pour les visiteurs

Entrée : 10€/baptême/passager

Cette année encore, les bénéfices seront intégralement reversés à la fondation Kriibskrank Kanner et Viva For Life.

Rendez-vous donc le 11 septembre 2021 au McArthurGlen Luxembourg (Messancy) pour une journée de folie !

Un geste pour Evalentine & tous ses partenaires :

Quelques photos de bolides présents ce jour-là :

N.B.: L’organisateur insiste pour vous informer que les mesures sanitaires sont toujours en vigueur : port du masque sur l’événement et dans les voitures, gel hydroalcoolique en zone réservée et distanciation dans les files.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Soirée 1001 Nuits pour Garisart Thérapie Programme

Article suivant

Urban Styl' ouvre une nouvelle boutique à Étalle

Total
2
Partager