Reportage photos : le Gaume Castle Tour revient !

Quel bonheur de pouvoir ressortir, après autant de temps enfermé dans les garages, et faire gronder notre moteur, pris en grippe par ce satané virus. Pouvoir à nouveau sortir le museau, prendre l’air la capote ouverte, entouré de nos amis à quatre roues. Parcourir ensemble les sentiers oubliés et profiter du spectacle que nous offrent la nature et le patrimoine gaumais… Enfin, nous sommes de retour !

Le 27 juin dernier se déroulait à Habay-la-Neuve le traditionnel Gaume Castle Tour, l’occasion pour les amoureux de belles voitures de se rassembler et de parcourir quelques kilomètres à travers notre belle région.

Cette année fut particulière à bien des égards… Elle fut également celle d’un record, avec pas moins de 114 véhicules qui se sont donnés rendez-vous sur la place Pierre Nothomb.

Une bonne dose de bonne humeur ajoutée à une organisation sans faille font de cet évènement annuel un rendez-vous incontournable pour les fidèles du Clarity. Pour rappel, l’association a pour but d’organiser des évènements afin de récolter des fonds et ainsi venir en aide à diverses œuvres caritatives de la région.

On se voit d’ores et déjà l’année prochaine pour réitérer l’évènement !
www.clarityinternationalclub.com

Retrouve toutes les photos de l’événement ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Harcelé(e) à l'école... "Brise le silence", le projet musical de l'école de Ethe

Article suivant

Recette : Mousse framboise, croustillant spéculoos

Total
1
Partager