Se détendre chez soi en temps de crise

Après de longs mois de mesures sanitaires contraignantes, qui ne rêve pas d’avoir un espace de détente paradisiaque chez soi ?! Une piscine, un spa, un hammam, une cabine infrarouge… De plus en plus de gens passent commande, en espérant en profiter bientôt ! Quel que soit votre projet wellness, la société libramontoise Tendance Piscine Spa Wellness est à votre service depuis 17 ans, vous assurant l’expérience et le conseil technique ad hoc pour votre bien-être à tout moment. Ce secteur d’activité est malencontreusement fort impacté par la crise actuelle, d’abord au niveau des délais de livraison des spas américains et à présent au niveau des matières premières. Face à ces difficultés, le patron, Dominique Wiedig, met tout en oeuvre pour s’adapter et vous fournir ce qu’il vous faut. On vous explique.

Le souci de la disponibilité

Comme vous le savez, l’hiver dernier, Dominique Wiedig  -  à l’instar de nombreux piscinistes - a fait face à des délais d’importation fort longs pour les spas de la marque Caldera. Pour cette raison, il s’est tourné vers un fabricant belge, Belle & Moi, qui produit également des spas personnalisables et de haute qualité depuis de nombreuses années. Malheureusement, la crise a un effet boule de neige et à présent, ce sont les matières premières (PVC et bois) qui se trouvent impactées… Cela implique une révision de la gestion et des commandes.

Aujourd’hui, la situation a évolué et les spas américains Caldera font leur grand retour avec plus de disponibilités que prévu cette année. Tendance Piscine Spa Wellness possède également encore quelques spas Belle & Moi en stock. Mais si vous souhaitez du sur-mesure, la patience sera un atout.

Optez pour le bien-être à domicile

Dominique Wiedig a sélectionné les deux marques  de spas - Caldera et Belle&Moi - pour leurs multiples atouts, alliant écologie, confort, performance et style. Ce produit tendance vous procure massage et détente des muscles pour un moment de relaxation incomparable à domicile. « Chaque modèle est pourvu d’un ensemble de jets configurés pour travailler une zone précise du corps, selon l’endroit où vous serez installé » explique le patron. Les deux fabricants, américain et belge, peuvent ainsi personnaliser leurs spas à vos besoins. Petit plus non négligeable pour Caldera, vous avez accès au parcours thérapeutique complet à travers les différentes gammes.

En outre, les spas proposés par Tendance Piscine Spa Wellness sont conçus dans une volonté de durabilité et vous garantissent des matériaux écoresponsables, une efficacité élevée ainsi qu’un faible besoin en électricité.

Découvrez les différents modèles disponibles pour votre plus grand bien-être auprès de votre spécialiste. Profitez des bienfaits de l’hydrothérapie, reconnus pour la santé et l’esprit, grâce à ces hot tubs de haute qualité.

Ou préférez la sérénité de nager 

Si vous préférez plonger ou nager, Dominique Wiedig et son équipe sont à votre disposition pour vos projets de piscine. En tant que spécialistes de bassins en province de Luxembourg, ils s’attachent à vous fournir le conseil adapté à votre situation tout en optimisant la sécurité de votre installation. Un engagement pour votre confort et votre sérénité

Les piscines namuroises de Woodline ou les bassins français de Mondial Piscine font également face aux difficultés inhérentes à la crise. En béton ou en bois, ces piscines sont totalement sur-mesure. C’est la même philosophie pour les deux marques : ils gèrent la production et le traitement eux-mêmes. 

Et pour les clients qui auraient besoin de certains équipements, le patron a prévu un certain nombre de pompes à chaleur et robots pour répondre à vos besoins ; un stock qui s’écoule au fur et à mesure… En bref, le meilleur conseil pour vos achats wellness est donc de ne pas tarder.


Tendance Piscine – Spa – Wellness
L’Aliénau, 28 • B-6800 Libramont-Chevigny
T. +32 (0)61 26 67 77
Horaires : du mardi au vendredi de 10h à 18h • le samedi de 10h à 12h

www.tendance-piscines.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le portrait du mois : Alison Kintziger

Article suivant

Le tube de l’été est une œuvre d’A.R.T.

Total
7
Partager