Vos déchets ? Vanheed s’en occupe

Bien établie dans la région, l’entreprise de Thierry Maréchal à Messancy permet la location et le transport de containers dédiés au traitement des déchets produits par les industries et  PME  locales depuis 1996.  C’est pour répondre à la demande de sa clientèle que l’entrepreneur dynamique a mis en place un centre de tri professionnel ainsi qu’une gamme de solutions adaptées à Messancy. La société a rejoint Vanheede Environment Group et devient Vanheede Luxembourg, tout en préservant les atouts de sa structure locale.

Thierry Maréchal

24 ans à votre service

Depuis sa fondation en 1996, l’entreprise Thierry Maréchal à Messancy se charge de la location et du transport de containers destinés à l’acheminement des déchets divers vers les centres de tri ad hoc. Depuis plus de 20 ans déjà elle permet ainsi à des entreprises et industries de la province de Luxembourg et du Grand- Duché d’évacuer les déchets produits. Le patron met un point d’honneur à répondre de façon positive et efficace à toutes les demandes tout en prenant en compte les contraintes d’actualité (mobilité, pollution…). Et c’est cette philosophie qui a certainement toujours tiré l’entreprise vers l’avant.

Une gestion professionnelle des déchets

En 2008, Thierry Maréchal a mis en place un centre de tri professionnel sur le site de Messancy. Si l’initiative était attendue, elle a tout de même nécessité plusieurs années de démarches pour être concrétisée.

“Valorisez aux meilleurs coûts, venez vider chez nous”

Thierry Maréchal

Les clients peuvent désormais directement y amener leurs encombrants, gravats, métaux, bois, verre, plastiques, déchets verts… afin d’y être réceptionnés, acceptés, stockés par type de flux, triés, valorisés et/ou mis en balle dans le respect de la législation en vigueur. Ils bénéficient également d’une large gamme de solutions all-in permettant de déposer, retirer ou échanger des containers de 1 à 40 m3.

Une entreprise qui évolue

Le développement de l’entreprise s’est poursuivi avec l’optimisation des trajets, du tri et de l’expédition des déchets traités afin de réduire les émissions de CO2. Aujourd’hui, son équipe se compose de 25 personnes aux compétences particulières dans le secteur de l’environnement. Elle est active à Messancy et à Rodange afin de rester proches des industries et PME de la région.

Un service de proximité allié à la force d’un groupe

Bien établie dans la région, l’entreprise familiale a fait le choix de rejoindre Vanheede Environment Group – leader dans le domaine de la valorisation et du recyclage au Benelux – afin de toujours mieux répondre à vos demandes. Elle bénéficie ainsi de sa force en matière de logistique tout en conservant sa réactivité, sa souplesse et son ancrage local.

« Thierry Maréchal sprl est devenu Vanheede Luxembourg mais reste toujours à votre service pour répondre à toutes vos demandes » formule le directeur. Réunies par la même vision mais sous un autre nom, les deux entreprises avancent vers une approche professionnelle et durable de la gestion environnementale, grâce à des méthodes innovantes en matière de tri, de traitement et de valorisation de toutes sortes de déchets.


Vanheede

RUE DE L’INDUSTRIE, 2 • L-4823 RODANGE
thierry.marechal@vanheede.com • T. +352 26 10 84 96

RUE DE LA HART, 8 • B-6780 MESSANCY
messancy@vanheede.com • T. +32 (0)63 370 371

Horaires : du lundi au vendredi de 7h à 18h


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Remorque

Du nouveau pour le garage Noiset

Article suivant
La Lorraine service désinfection

Un nouveau service pour La Lorraine : La désinfection !

Total
0
Partager