À fond la caisse !

Pour AR Automobile, c’est une tradition, le mois de janvier est l’occasion pour Alexandre Richard de faire le bilan de l’année écoulée et de présenter les nouveautés. Comme de coutume, tout roule pour AR Automobile ! Situé à Izel, le garage Citroën et Peugeot continue de séduire de nombreux conducteurs. Il faut dire que, depuis 9 ans, l’équipe ne ménage pas ses efforts pour apporter le meilleur des services.  

Cette année encore, un bilan exceptionnel

Malgré un contexte actuel « spécial », le bilan de l’année écoulée est pour AR Automobile, toujours excellent ! Après avoir jeté un œil dans le rétro de 2021, Alexandre Richard est, en effet, très fier. « Nous continuons de connaitre une très belle évolution, c’est vraiment extraordinaire », confie-t-il. Outre de nombreuses ventes de véhicules et d’utilitaires, l’atelier de réparation toutes marques fonctionne à plein régime et le développement du secteur « véhicules d’occasion » est en pleine croissance. 

Une équipe au top depuis le début

Pour apporter de l’huile au moteur, Alexandre Richard peut compter sur des collaborateurs hyper motivés dont il est très fier : «  J’ai énormément de chance d’avoir une super équipe . Depuis l’ouverture il y a 9 ans, nous n’avons d’ailleurs perdu aucun collaborateur. Au quotidien, ils sont tous très impliqués dans leurs missions afin de satisfaire la clientèle fidèle et nouvelle. » Du conseil à la vente en passant par la réparation et la livraison, tout est mis en œuvre pour apporter un service d’excellence dans un magnifique showroom remis à neuf, il y a un an.  Et malgré l’agrandissement de la surface, AR Automobile n’en reste pas moins un garage de proximité où l’écoute et le sens du service sont des priorités. « C’est d’ailleurs notre force. Les clients apprécient de travailler avec les mêmes visages, de voir que nous les connaissons et que nous veillons toujours à avoir une solution pour eux dans les meilleurs délais possibles. » 

“Les conditions salon, c’est maintenant chez AR Automobile! Le garage est ouvert tout le mois de janvier… vous n’avez donc plus d’excuses pour ne pas venir nous voir!”

Alexandre Richard, directeur d’AR Automobile

Deux marques sous le même toit

Comme son slogan le souligne, AR Automobile, c’est 2 marques pour mieux vous servir. En effet, la concession d’Izel présente dans son showroom des voitures Peugeot et Citroën, chacune ayant ses spécificités et ses atouts. Au fil des années, force est de constater que ces deux marques françaises sont en constante évolution afin d’apporter encore plus de qualité et de technologies dans leurs différents modèles. La preuve avec les nouveaux véhicules de l’année que l’on retrouve  évidemment en version hybride ou full électrique.

La Peugeot 308 & 308 hybride, du haut de gamme à l’état pur

La nouvelle Peugeot 308 est une berline compacte et rechargeable. Elle séduira immanquablement les clients de par son design et son dynamisme. Entièrement repensée, cette nouvelle version du bestseller de la marque procure une expérience de conduite remarquable et bien plus intuitive grâce une ergonomie, une connectivité, des technologies et des matériaux encore plus qualitatifs et innovants. Grâce à son confort, son design et ses hautes performances, la nouvelle 308 fait d’ailleurs partie des véhicules sélectionnés pour être élue “voiture de l’année”.

Les gens ne savent plus quoi choisir entre essence, diesel, hybride ou électrique…

“ Les marques poussent beaucoup vers les voitures hybrides ou électriques mais je pense que certaines personnes ne sont pas encore prêtes pour ces véhicules. Le prix reste encore élevé pour ces deux propositions. C’est là que nous intervenons pour conseiller au mieux notre clientèle selon son budget, son trajet et ses habitudes au quotidien ”, conclut Alexandre RIchard.


AR Automobile
Rue de bouillon, 4 • B-6810 chiny (izel)
T. +32(0) 61 23 39 09
Horaires : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 18h
Le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h (showroom) 

www.arautomobile.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (20.12 au 26.12)

Article suivant

Cinq participants de My Tiny Restaurant (Tipik) viennent de la province de Luxembourg

Total
7
Partager