BD Immo : une agence immobilière qui fait la différence

Depuis 2015, l’agence BD IMMO, fondée par Bertrand Degros, incarne la passion de l’immobilier. Située en plein cœur de Bastogne, cette agence locale et familiale offre un service de proximité et de qualité à ses clients, combinant convivialité et modernité dans une ambiance chaleureuse. Toute l’équipe s’investit pleinement pour satisfaire sa clientèle qu’il s’agisse de vendre, acheter ou louer un bien, en offrant les meilleures conditions possibles et en tenant compte du marché. 

À Bastogne, impossible de passer à côté de l’agence BD IMMO. Située à quelques mètres de la place Mac Auliffe, elle bénéficie d’une visibilité maximale : « Regardez le canon du char, il pointe directement vers notre vitrine.» Juriste de formation, Bertrand Degros a toujours été attiré par l’immobilier. Animé par cette passion, il obtient son agréation IPI d’agent immobilier il y a 16 ans et ouvre son agence en 2015. « Mes parents étaient indépendants ici à Bastogne. L’envie d’entreprendre est dans notre sang », note-t-il. Depuis bientôt 10 ans, BD IMMO se développe grâce au travail acharné de ses cinq collaborateurs. L’agence dispose aujourd’hui d’un large réseau de clients actifs et se distingue par son efficacité, comme en témoigne sa philosophie : « Ici, on vend ou on loue votre bien comme si c’était le nôtre. » Chaque bien, quel que soit son budget, est traité avec le même soin et la même attention.

« Quand on met un bien en vente, on le vend ! »

Le point de départ des services de l’agence, c’est l’estimation du bien. « Notre politique est basée sur une estimation réaliste », explique Bertrand. « Nous n’avons quasiment aucun dossier qui ne se concrétise pas par une vente. »  Chez BD IMMO, Bertrand lui-même se rend sur place pour réaliser l’estimation, point de départ pour une transaction réussie ! « J’aime rencontrer le client, établir le premier contact et défendre ma société en expliquant ses atouts », confie-t-il. « Pour la partie “location”, c’est notre responsable “location”, Hugues Gillet, également fils d’indépendant sur Bastogne et actif dans l’entreprise depuis son ouverture, qui gère tout le processus : de la recherche du candidat locataire idéal à la signature du contrat de location. »

Efficacité redoutable

L’agence met tout en œuvre pour garantir la réussite de chaque mission qui lui est confiée. Elle utilise des outils marketing avancés et des plateformes de réseaux sociaux pour maximiser la visibilité de ses biens. 

« Nous travaillons avec un photographe professionnel, utilisons des prises de vue par drone et réalisons des vidéos de présentation ainsi que des visites virtuelles», précise Bertrand. De plus, ses compétences juridiques lui permettent de s’occuper lui-même des rédactions et signatures de compromis de vente en étroite collaboration avec les notaires de la région avec qui il entretient d’excellentes relations, accélérant ainsi le processus de vente.

Connaissance du marché

Pur Bastognard, Bertrand aime autant son métier que sa région. « Nous avons la chance de vivre dans une région très dynamique où le marché immobilier est très soutenu grâce à sa proximité avec la frontière luxembourgeoise. » Et qui mieux que quelqu’un qui connait le marché local sur le bout des doigts que pour établir une estimation de qualité. « Si vous vendez un bien dans la région de Bastogne, faites appel à nous, vous ne serez pas déçus !» Son discours franc et transparent inspire la confiance, une des clés du succès de BD IMMO depuis près de 10 ans.


BD IMMO
Place Mac Auliffe 40 – B-6600 Bastogne
info@bd-immo.be
T. +32 (0)61/61.41.21
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Autres disponibilités sur rendez-vous.
www.bd-immo.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La société ALN Location-Vente a ouvert ses portes durant deux jours

Article suivant

Rencontre avec Philippe Boxho

Total
0
Partager