Nous l’avons testé pour vous : Asana !

Asana, l’application pour gérer votre travail !

Pensée par Dustin Moskovitz (cofondateur de Facebook) et Justin Rosenstein (un manager ingénieur qui a travaillé chez Google et Facebook), cette application est conçue pour être à votre vie professionnelle ce que Facebook est à votre vie sociale. Depuis 2008, c’est un franc succès pour la start-up : aujourd’hui, plus de 80.000 sociétés payent pour leurs services premium et des millions d’utilisateurs à travers le monde bénéficient de sa version gratuite. De grosses entreprises, comme Spotify ou Viessmann, font ainsi confiance à Asana pour leur gestion de projets, des tâches quotidiennes aux objectifs stratégiques.

Organisez votre équipe

Avec Asana, planifiez les tâches de vos collaborateurs afin d’optimiser votre gestion de projets. Organisez votre charge de travail, suivez la progression de vos projets et objectifs, et recevez des notifications pour les échéances.
Cette application, au design moderne, est idéale pour le travail en équipe, à distance ou au bureau !


Nous avons aussi testé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le nouvel Inside Magazine de janvier est déjà dans vos boîtes !

Article suivant

Notre série du moment : Le Mandalorian

Total
0
Partager