Le nouvel Inside Magazine de janvier est déjà dans vos boîtes !

Du renouveau dans votre magazine !

C’est avec un honneur et un plaisir inégalables que toute l’équipe d’Inside Magazine est fière de vous présenter ce nouveau numéro. Nouvelle année, nouvelles règles, nouveau contenu et nouveaux designs : après d’intenses réflexions de travail, nous avons veillé à vous proposer encore plusde contenu qualitatif et captivant pour vous qui recevez le magazine chaque mois dans votre boîte aux lettres. Cette année sera particulière à bien des égards et nous voulions la rendre spéciale en créant pour vous un magazine 2.0, pensé pour vous. Vous pourrez l’emmener partout pour faire vos sudokus, découvrir les actualités de votre région ou encore parcourir l’avis de l’équipe sur les livres, séries, films et bons plans du moment. C’est notre façon à nous de vous accompagner dans cette nouvelle année, que nous espérons plus agréable (que vous-savez-laquelle), en vous souhaitant le meilleur !

Dans ce numéro, vous pourrez profiter de nos recherches, conseils et infos shopping en matière d’automobiles : comment choisir votre prochain véhicule ? Que pensez de l’électrique, l’hybride, la tendance actuelle… ? Nos garages auront eux aussi leur lot d’infos, conseils et nouveautés à vous partager.

Le dossier ville vous emmènera ce mois-ci à Arlon auprès de vos commerçants et de vos concitoyens. Nous vous partageons en exclusivité le mot du bourgmestre sur sa ville en ce moment et le fruit de notre microtrottoir sur la question très controversée du parking souterrain de la place Léopoldparce que votre opinion compte aussi !

Ce mois-ci, nous avons interviewé un jeune entrepreneur de la région : découvrez son portrait professionnel au cœur de nos pages. Chaque mois, ce sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur les leaders des sociétés locales. Nous poursuivons nos zooms sur les initiatives inspirantes, les associations pleines d’idées et les artistes de chez nous. Vous serez ravis de lire que les défis sportifs solidaires sont toujours à la mode en ce moment et que la crise sanitaire n’empêche pas les artistes de créer !

Quant aux reportages photos de vos événements, vu la situation actuelle, nous avons opté pour un brin de nostalgie et une petite rétrospective de quelques événements d’il y a 4, 5 et 6 ans près de chez vous. Y étiez-vous ? Pensez aussi à vous arrêter aux pages découvertes et jeux pour du divertissement pur et simple comme on les aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le portrait du mois : Laurent Verberght

Article suivant

Nous l'avons testé pour vous : Asana !

Total
0
Partager