Vous en avez peut-être déjà entendu parler… le GATP (Garisart Thérapie Programme) et la page Facebook Un geste pour Evalentine se sont associées le temps d’un événement caritatif. Cette idée qui a germé dans la tête de ces deux associations arrive, petit à petit, à son apogée avec une soirée de clôture qui se déroulera le 23 avril prochain au club de tennis situé à Weyler. (Sous réserve des mesures sanitaires).
Un super lot
Lors de cette grande soirée qui sera rythmée par de nombreux artistes de la région (leurs noms vous seront communiqués au fur et à mesure), une grande tombola sera organisée. Le tirage au sort se déroulera sur place et permettra de déterminer la personne qui repartira au volant de la magnifique Mini One du garage Bilia Emond, partenaire de l’événement. De nombreux sponsors ont également fait confiance aux deux associations afin d’offrir au grand gagnant de nombreux cadeaux, des goodies ou des bons d’achats ! Ces différents lots seront placés dans le coffre de la voiture afin que la surprise soit encore plus grande pour l’heureux nouveau propriétaire.
Si l’objectif de ce projet est bien sûr de combler un chanceux, c’est avant tout une action caritative en vue de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer des enfants via la Kriibskrank Kanner et permettre également le développement du handisport à Garisart.
Comment faire pour tenter votre chance ?
C’est simple, car oui, ils sont enfin arrivés ! Les tickets sont disponibles depuis peu au tarif de 10€. Les différents points de vente vous seront communiqués sur les pages Facebook « Garisart Thérapie Programme » et « Un geste pour Evalentine » .
En attendant, vous pouvez déjà vous rendre au club de Garisart afin de récolter le précieux sésame !