Holy Temper vient de sortir son 1er album « The Happiness Trap », disponible depuis le 18 novembre. Le groupe y présente un univers aux multiples styles et influences. Leur musique se veut avant tout généreuse, énergique grâce à des sons et des variations de rythmes bien à eux. Ils vous feront passer différentes émotions, à travers une composition pure et sincère.
« Cet album est composé de 9 titres, 9 chapitres que l’on souhaitait aborder à travers du rock bien à nous. Des thématiques allant de l’esclavagisme moderne, aux droits des femmes, à la désinvolture politique, à l’art de la manipulation, de l’indignation face au terrorisme, à la conscientisation du regret, jusqu’au piège ultime, qu’est celui du bonheur. »
Je ne connaissais point encore ce groupe, alors que je suis très friand des groupes indé. Tandis que mon frère est très peu artistique, sa petite fille semble être douée d’une grande musicalité. Pour son anniversaire en mai, je prévois de lui offrir un jeu de cartes pour apprendre la musique. Peut-être que par la suite, je pourrai lui faire écouter quelques groupes – sans paroles, la plupart du temps, elles sont un peu violentes souvent.