Cher lecteur, chère lectrice
Après presque 9 mois d’attente, me voilà tout désigné pour faire l’édito de ce mois. Nous sommes enfin en mai, le mois des fleurs, des beaux jours ainsi que de la fête des mères, précédant celle des pères en juin ! Et cette année, ces fêtes seront spéciales, car je vais devenir papa !
Un mois rempli de bonnes surprises pour les parents comme vous et le futur papa en devenir pour moi.
En effet, le mois de mai est le moment idéal pour célébrer la famille dans son ensemble, lui dire combien nous l’aimons et lui témoigner notre reconnaissance pour tout ce qu’elle a fait pour nous, par exemple de manière conventionnelle avec un petit sms ou un cadeau !
Si vous n’avez pas d’idée cadeau, vous êtes au bon endroit ! Pour vous aider à célébrer cette occasion spéciale, votre magazine préféré a préparé pour vous, une sélection de cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d’un cadeau pratique, sentimental ou amusant, vous trouverez des suggestions pour tous les types de parents, des plus traditionnels aux plus modernes, des plus aventuriers aux plus casaniers et bien plus encore… Que vous soyez ou non parent, il y a toujours une occasion de se réjouir et de célébrer les plaisirs de la vie ensemble.
Le mois de mai est d’ailleurs une période où les festivités sont nombreuses dans la région. Les occasions ne manquent donc pas pour se réunir, profiter du soleil, de la musique, et partager un bon moment autour d’un bon verre !
Sans oublier qu’avec le retour des beaux jours printaniers, petits et grands ont envie de se défouler au grand air. Nous avons donc partagé avec vous quelques suggestions d’activités extérieures et intérieures (selon vos goûts) dans nos pages. Sans oublier un petit détour effectué à Chiny, une belle commune riche en paysages naturels, commerces et activités. Et pour faire une pause dans vos journées, arrêtez-vous quelques instants sur les pages culture & découvertes, reportages photos et jeux pour vous détendre.
Pour conclure, j’espère que ce mois de mai sera aussi merveilleux pour vous qu’il ne le sera pour moi… Et n’oubliez pas que les enfants ne veulent pas des parents parfaits, mais des parents heureux !
Nico,
Graphic Designer