Portrait de Christophe Berkhout

Le portrait du mois : Christophe Berkhout

Figure emblématique de la région, Christophe est un entrepreneur déterminé qui s’est toujours donné à fond pour concrétiser ses projets tant professionnels que personnels. Aimant s’entourer de personnes positives et ouvertes d’esprit, ce dynamique père de quatre enfants et motard passionné enfourche, dès qu’il le peut, sa Harley Davidson pour arpenter les plus beaux bitumes de la région avec ses frangins. Il adore passer son temps libre avec sa famille et ses deux chiens. Diffusez un petit morceau des années 80-90, Christophe se lance dans une danse endiablée avec son épouse. Il apprécie aussi se défouler dans sa salle de sport, au basket ou en VTT…

Lève-tôt, s’il y a bien un rituel auquel il ne déroge jamais, c’est le café du matin : une, deux, trois tasses… et c’est parti pour la journée ! Il faut dire que son leitmotiv, c’est « quand on veut, on peut et on n’abandonne pas ! » Derrière son côté fonceur et structuré, se cache une certaine sensibilité et une ouverture aux autres, sans jugement.

Amoureux des cuisines du monde et des animaux, cet optimiste – Habaysien d’adoption -, célèbre les bonnes nouvelles tout simplement, en trinquant avec ses proches. Son petit coin de paradis à lui ? Le sud de la France, qu’il rejoint dès qu’il en a l’occasion avec sa famille.

Demandez-lui ce qu’il changerait à sa vie s’il le pouvait, cet épicurien vous répondrait qu’il est heureux tel quel et qu’il ne changerait pas grand-chose… si ce n’est qu’il écouterait plus vite son épouse, toujours de bon conseil. Pour le reste, il recommande volontiers, à ceux qui lui demandent, d’arrêter de broyer du noir et d’adopter le positivisme au quotidien.


Christophe Berkhout, directeur.

Berkhout Concept
CHAUSSÉE DE BASTOGNE, 50 • B-6640 SIBRET
jm.renoy@berkhout-concept.com T. +32 (0)61 26 67 73
www.berkhout-concept.be

B&B Concept
ROUTE DES ARDENNES, 82 • B-6780 MESSANCY
christophe@b-b-concept.com T. +32 (0)63 23 65 54
www.b-b-concept.be


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le métal dans tous ses états

Article suivant

Des idées cadeaux pour la Saint Valentin

Total
3
Partager