Opel débarque au Garage de la Vire

Implantés dans le zoning artisanal de Latour, Fabrice Darand et son équipe vous accueillent depuis 2008 pour l’achat, l’entretien et la réparation de votre véhicule Peugeot. Grâce à leur bonne réputation et suite à la fermeture du garage Opel à Virton, le Garage de la Vire propose désormais tout le conseil commercial et technique de la gamme Opel, veillant à vous fournir la qualité et le service auxquels ils tiennent particulièrement, tant dans la mécanique que dans la vente. Un service quelque peu délocalisé pour les amateurs de la marque… mais toujours au top !

Un métier, une passion

Comme beaucoup de jeunes, Fabrice Darand a commencé en mécanique sur sa moto dans le garage de ses parents… On peut même dire qu’il est tombé dedans quand il était petit puisque son père tient un garage à Dampicourt. Dès l’âge de 16 ans, il s’est mis à travailler les mains dans le cambouis. Aujourd’hui patron de son propre garage, le Gaumais comptabilise ainsi 40 ans d’expérience dans le secteur automobile et bientôt 13 en tant qu’administrateur du Garage de la Vire. 

La qualité à votre service

Installés dans le zoning artisanal de Latour depuis 2008, Fabrice et son équipe de conseillers techniques expérimentés vous proposent des voitures et utilitaires de la gamme Peugeot. De la vente de véhicules (neufs ou d’occasion) à l’entretien, au dépannage et à la réparation, ils veillent à vous fournir un service de qualité. Leur carrosserie est agréée toutes compagnies d’assurance. Petit plus à l’atelier, qui souligne leur intérêt pour le client : ils possèdent également un service de nettoyage pour l’intérieur et l’extérieur de votre voiture !

Une marque de plus

Cette année, grande nouveauté : le garage de Fabrice Darand vous propose également les véhicules de la marque Opel. C’est pour lui un beau témoignage de confiance du groupe PSA envers son garage… Mais, avant tout, il voulait être là pour les inconditionnels d’Opel qui ne sauraient plus vers qui se tourner suite à la fermeture du garage de Virton (un choix de l’entreprise Declerc lors de la reprise des Automobiles François). 

Une préférence ?

Passionné de mécanique jusqu’au bout des doigts, le patron ne sait trop dire ce qu’il préfère dans le métier, et encore moins quel véhicule lui plaît le plus ! Bien entendu, il y a les bestsellers de chez Peugeot, les 2008 et les 208… Et chez Opel ? Les Corsa, sans aucun doute ! Mais si vous insistez un peu, Fabrice avouera qu’il apprécie bien le SUV familial 3008 de Peugeot.


Garage de la Vire

Rue des Cygnes, 1 • B-6761 Latour 
delavire.virton@peugeot.be • T. +32 (0)63 57 73 77

www.garagedelavire.wixsite.com/garadelavire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La tendance shopping déco

Article suivant

La tendance shopping mode

Total
1
Partager