Le portrait du mois : Anthony Gourdange

À 28 ans, cet entrepreneur déterminé a de quoi inspirer ! Si vous êtes du coin, vous connaissez sûrement ce Florenvillois, amateur de challenges, ou son entreprise… Lève-tôt, il n’a pas peur de rêver grand, gardant en mémoire le conseil d’un chef d’entreprise d’expérience : « L’impossible prend juste un peu plus de temps… ». Avec de tel slogan, ce n’est pas étonnant de le voir poursuivre un de ses rêves de gosse - devenir pilote - tout en développant son entreprise !

Serein face à la rivalité, Anthony est ouvert à l’idée d’aider des jeunes entrepreneurs qui se lancent car il y a de la place pour tout le monde sur le marché et si la chance tourne pour lui, c’est normal de rendre la pareille… 

Passionné d’aviation, de plongée et de VTT, le Gaumais aime passer ses week-ends en famille ou entre amis. Grand épicurien, il adore déguster de bons petits plats issus des cuisines du monde et se faire des city-trips en sac à dos à la découverte de cultures locales. Pour lui, il n’y a de rien de mieux que se balader dans des ruelles pleines d’authenticité, s’arrêter dans un petit resto où le jambon sèche devant la porte, s’asseoir sur un tonneau en guise de tabouret, manger des produits frais accompagnés d’un bon verre de vin d’un producteur local. Même passer une seule journée et profiter d’un marché de Noël local, c’est splendide. Ce citoyen du monde a ainsi visité quelques villes sympas : Rome, Barcelone, Lisbonne, Budapest… Sa prochaine destination ? L’Islande, ses paysages et ses aurores boréales !

Côté ciné, ce qui le touche, ce sont les films tirés de la vie réelle, les séries riches en suspense ou les reportages… tandis que, dans ses goûts musicaux, il est plutôt éclectique.

Anthony Gourdange, directeur.


Ovalux
Rue de France, 90 • B-6820 Florenville
Rue de l’Institut, 78A • B-6780 Messancy
T. +32 (0)61 51 31 91

www.ovalux.com


Découvrez d’autres articles sur l’entreprise de pergolas et carports Ovalux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le dossier du mois : mode & tendances

Article suivant

Des solutions photovoltaïques en Luxembourg

Total
2
Partager