Portes Ouvertes du Tennis Club Garisart

Ce samedi 4 septembre, comme chaque année (normale), le tennis club Garisart ouvrait ses portes au public. Vu la météo radieuse et un soleil omniprésent, la foule ne s’est pas fait attendre pour venir s’initier aux différentes activités proposées.

Les adeptes de sports de raquette, qu’ils soient novices ou plus expérimentés, ont ainsi pu s’essayer au tennis, padel, tennis de table mais aussi au pickleball (grande nouveauté qui consiste en une version légère et un peu adaptée du tennis).

Après une petite démonstration devant le public, tout ce beau monde s’est réuni autour d’une coupe de champagne offerte par leur partenaire Bilia-Emond : de quoi inaugurer le tout nouveau hall du club. La soirée a débuté avec le discours du président Detaille, suivi d’animations musicales diverses qui ont mis l’ambiance lors de ces portes ouvertes !

Encore une fois et comme à son habitude, le club de tennis a pu compter sur ses fidèles membres pour gérer l’organisation et rendre cette journée inoubliable pour tous les visiteurs. Si l’été ne nous a pas fait de cadeau niveau météo, cette rentrée ensoleillée annonce une belle nouvelle saison à Garisart (et ailleurs) !

Retrouvez les photos des portes ouvertes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Urban Styl' ouvre une nouvelle boutique à Étalle

Article suivant

Horoscope de la semaine (13.09 au 19.09)

Total
51
Partager