Le mariage s’invite en Province de Luxembourg (concours)

Après Bruxelles, Liège, Mons, Namur et Charleroi, c’est au tour de la ville de Libramont d’accueillir pour la 1ère fois le Salon du Mariage dans le centre d’exposition « Libramont Exhibition & Congress », les 23 et 24 octobre prochains. Cette nouvelle édition du Salon du Mariage de Libramont qui sera exceptionnellement réduite cette année, certains halls du centre d’exposition étant réservés à la vaccination jusqu’à la fin de l’année, rassemblera une trentaine d’exposants qui proposeront une pléthore d’offres, de services et de produits répondant aux attentes de celles et ceux qui y voient le plus beau jour de leur vie. 

 Le mariage : valeur sûre ou concept d’un autre temps ? 

La question a le mérite d’être posée. Depuis quelques années et jusqu’au début de la crise sanitaire, les statistiques semblaient montrer une certaine stabilisation du nombre de mariages chaque année. Il n’en reste pas moins que l’évocation du mariage en tant que tel suffit à susciter des histoires, à nourrir des rêves, à engendrer des projets. Mais le terme ‘mariage’ revêt aujourd’hui des significations bien différentes, toutes ayant pour point commun l’union de deux êtres nourrissant un amour commun. Alors que les sociologues nous parlent aujourd’hui du manque de repères dans la vie, le mariage pourrait redevenir ou continuer à être une étape importante dans l’existence. 

Pourquoi un salon du mariage ? 

Préparer son mariage n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Les paramètres à faire coïncider sont nombreux et les jeunes futurs mariés sont souvent perdus devant l’ampleur de la tâche. En organisant un salon du mariage à Libramont Exhibition & Congress, nous offrons une large vitrine sur ce qui se fait de mieux en la matière, de plus innovant ou, au contraire, ces petites choses qui respectent la tradition. 

En outre, un mariage nécessite de confronter les avis, de souligner les problèmes et d’y apporter les solutions adaptées tant aux envies qu’aux budgets. Un salon du mariage est, à ce titre, l’endroit idéal permettant de réunir un maximum d’informations et, d’ensuite, pouvoir les analyser de la façon la plus objective qui soit pour autant que l’objectivité soit de mise dans ce genre de situation. 

En pratique 

Le Salon du Mariage de Libramont se déroulera les 23 et 24 octobre 2021, au Libramont Exhibition & Congress. Les portes du salon seront ouvertes, le samedi 23 octobre de 11h à 18h30 et le dimanche 24 octobre de 10h30 à 18h30. 

Vous trouverez de nombreuses informations complémentaires concernant le Salon du Mariage de Libramont sur le site www.salonsdumariage.be. Toute autre demande d’informations peut se faire via l’adresse électronique : info@salonsdumariage.be ou par téléphone au : +32 2 411 85 15. 

Le salon du Mariage de Libramont est une organisation AP Events. 

Participez au concours !

Tentez de gagner 2 entrées pour l’évènement !

Pour participer, il suffit de nous raconter la meilleure anecdote vécue avec votre partenaire en commentaire sur l’article ou sous le post Facebook !
Le concours prendra fin le 10 octobre 2021.
Les 20 meilleurs anecdotes gagneront 2 entrées !
N’attendez plus, tentez votre chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Horoscope de la semaine (13.09 au 19.09)

Article suivant

1er contest au skatepark d'Arlon

Total
23
Partager