Rossignol : grand succès pour « Le Goût de la Gaume »

Quel succès pour le restaurant éphémère « Le Goût de la Gaume » : à peine quelques jours après l’annonce des dates, toutes les tables étaient déjà réservées !

Le principe ? Faire tester le temps de deux week-ends la cuisine de chefs qui souhaitent se lancer dans la restauration. C’est le fruit de l’incubateur de restaurant mis sur pied par le Parc naturel de Gaume et le Green Hub. Ceux-ci ont allié leurs forces en 2019 pour créer ce concept unique en province de Luxembourg. Lancé en janvier 2020, cinq candidats ont été sélectionnés, accompagnés et coachés par des grands noms de l’horeca ainsi que des hommes et femmes d’affaires spécialisés. 

Les grands chanceux – qui ont pu réserver une place – pourront découvrir le savoir-faire 100% local et de saison de Louise Watlet (Une Faim de Lou) et Nicolas Glouden avec un menu 3 services. Ce restaurant éphémère se fera dans le parc du château de Rossignol et les lieux seront décorés par Isabelle Chantrenne (ID éco) pour proposer une expérience unique dans ce cadre naturel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Interview exclusive de Light Damage, groupe de rock progressif international

Article suivant

Arlon Hockey Club : une progression malgré le covid et un soutien indéfectible avec le garage Bilia-Emond

Total
0
Partager
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.