Le festival “Rire en Gaume” revient pour une 5e édition les 21, 22 et 23 novembre au centre culturel d’Izel (Chiny).
Sacha Ferra, l’humoriste belge qui cartonne sur scène et sur les réseaux
Le Bruxellois Sacha Ferra sera sur la scène gaumaise le dimanche 23 novembre dès 20h avec son spectacle “Plat pays”.
Malgré son physique de quarantenaire post-dépressif, c’est lui qui le dit dans son premier spectacle “Plat pays”, Sacha Ferra a de la suite (de vannes) dans les idées. L’humour, c’est sa nature, sa philosophie, sa ligne de conduite. Son “Plat pays” raconte qu’en Belgique, être trop sérieux, c’est impossible.
Sacha Ferra cartonne aussi actuellement sur les réseaux sociaux avec ses vidéos à l’humour bien noir-jaune-rouge. Depuis quelque temps, il mouille la chemise pour faire marrer sur les réseaux sociaux. Ce qui n’était pas une évidence au départ le devient au fil des retours et des rires virtuels qui s’alignent dans les commentaires sous ses vidéos. Encore une autre façon de dire aux gens qu’il les aime sans le dire.
D’autres noms à l’affiche du festival
Le festival gaumais accueillera également Renaud Rutten et Olivier Leborgne le vendredi 21 novembre pour un spectacle d’impro déjà sold-out depuis plusieurs jours.
Enfin, le samedi 22 novembre, c’est Laurent de Funès, petit-fils du célèbre acteur Louis de Funès qui fera rire la Gaume, comme pouvait le faire son grand-père à travers l’écran.
Les places pour les spectacles de Sacha Ferra et Laurent de Funès sont disponibles sur www.rireengaume.be.