Le tube de l’été est une œuvre d’A.R.T.

Auteur d’un premier single très remarqué l’an dernier, A.R.T. remet le couvert pour nous servir sa recette estivale avec « SAIL AWAY ».

Auteur d’un premier single très remarqué l’an dernier, A.R.T. remet le couvert pour nous servir sa recette estivale avec « SAIL AWAY ». 

Si l’artiste de Mussy a pris un an avant de nous proposer une suite à son précédent titre « You’ll be mine », c’est qu’il voulait prendre son temps et faire les choses bien. Sa carrière ne fait que démarrer, et cette première année lui a permis de mûrir afin de peaufiner son nouvel opus.

Pour le clip, un invité de marque s’est joint à l’équipe, puisque Martin Charlier – alias Kiki l’innocent – a accepté de participer à l’aventure ! Comment dire non, il faut le dire, à un artiste doté d’une telle humilité et d’une incroyable gentillesse, comme notre Arthur ? 

Et le résultat est absolument génial ! Tournée chez nous et produite par un label belge, c’est une réalisation aussi aboutie au niveau scénario du clip que de la mélodie. Si vous ne l’avez pas encore fait, ne tardez plus pour écouter ce nouveau single : « SAIL AWAY » est disponible sur toutes les plateformes de musique en ligne depuis ce vendredi 18 juin. Les connaisseurs y reconnaîtront probablement sa “patte”… mais une chose est sûre, ça sent le tube de l’été !

DJ A.R.T, on peut le dire, c’est le présent et le futur de l’électro en Belgique… et très certainement dans le monde. N’ayons pas peur de voir les choses en grand et ne boudons pas notre joie de compter un artiste de ce talent dans notre belle province !

Nous ne pouvons que lui souhaiter un succès croissant en partageant massivement ce nouveau son. C’est un véritable plaisir de participer à l’éclosion de nos talents locaux, alors faites comme nous et parlez-en autour de vous !


Retrouvez-le sur les réseaux :
Facebook: https://www.facebook.com/a.r.tmusicbe​
Instagram: http://instagram.com/a.r.tmusicbe​
YouTube: https://www.youtube.com/ARTmusicbe​
TikTok : https://www.tiktok.com/@a.r.tmusicbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Se détendre chez soi en temps de crise

Article suivant

Les solutions jeux : Juin 2021

Total
22
Partager